En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
chevalierblanc
Niveau 9
26 juillet 2004 à 22:10:31
e[K]tombe
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:11:05
je suis en arrete de travail
Maverick_17
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:12:28
EK -> en quel honneur ?
chev -> je te paye une mousse ?
e[K]tombe
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:13:27
un p´tit probleme rien de garve je t´expliquerai sur msn! je repasse plus tard a tte^^
Maverick_17
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:14:06
EK -> ok a tout ´^^
Maverick_17
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:16:02
chevalier -> t endors pas
omnislash-zero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:19:16
re tlm ^^
Maverick_17
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:19:58
omni
chevalierblanc
Niveau 9
26 juillet 2004 à 22:20:41
Maverick_17 Posté le 26 juillet 2004 à 22:16:02 chevalier -> t endors pas
hein koi, non je dors pas !
omnislash-zero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:21:12
mave y´avé laila ki s´inkiétais que tu ne vienne plus
Maverick_17
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:21:42
chev -> on dirait pourtant ^^
omni -> c règlé merci qd meme
omnislash-zero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:22:44
mave ok, tant mieux elle avé l´air inkiète kan même cool que ca soit réglé
chevalierblanc
Niveau 9
26 juillet 2004 à 22:24:34
tiens, salut omni !
Maverick_17
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:25:03
un ptit pb de pc
omnislash-zero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:25:35
mave ok, on s´en doutais
tiens slt chevalier t nouvo, ou c un alias?
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 juillet 2004 à 22:25:40
tlm ^^ z´allez bien?
omnislash-zero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:26:13
slt norka, ca va impec et toi?
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 juillet 2004 à 22:28:41
omni-> ca va mais en ce moment je suis seule car c mon mari dort avec ma fille à l´hopital
Maverick_17
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:28:49
salut norka ca mousse ?
omnislash-zero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:29:43
norkalagrande Posté le 26 juillet 2004 à 22:28:41 omni-> ca va mais en ce moment je suis seule car c mon mari dort avec ma fille à l´hopital kes ki se passe? kelle est le blessé, c grave?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm