mav, non, je n´ai pas le temps de me mettre sur ICQ, je viens de péter mes lunettes, la poisse! et comme j´en ai un besoin express ( tu sais bien que si je ne vois pas les touches de mon clavier, je déraille) il faut absolument que j´aille les faire changer....
Je t´embrasse et je te dis à plus!