En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
26 juillet 2004 à 20:50:37
M´enfin...
fiacre
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:51:47
je tiens à mon permis et à ma vie surtout
Washu
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:53:28
Bonsoir Fiacre et Wazaa Merci Fiacre pour ton message sur le blog de Digit
fiacre
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:54:24
syato ^^ ben de rien, je le pense ( même si on s´est trés peu parlé) donc je l´écris
wazaaabi
Niveau 14
26 juillet 2004 à 20:54:45
c pour ca que je roule vite,pour pouvoir evité les danger!
wazaaabi
Niveau 14
26 juillet 2004 à 20:55:29
tien vou pouvé me redonné l´adresse de son blog a digit?
fiacre
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:55:48
en étant un danger toi même.... pas glop
Maverick_17
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:56:31
coucou les zamis ^^
fiacre
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:57:41
mavrounet ^^ ton ordi va mieux ? et toi, la forme ?
wazaaabi
Niveau 14
26 juillet 2004 à 20:57:47
je ne me trouve pas dangereux!
Maverick_17
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:58:18
yep il est guéri ^^
moi ca va super et toi ?
wazaaabi
Niveau 14
26 juillet 2004 à 20:58:40
merci washou!
Washu
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:59:37
Mav c´est toi qui a effacer message précédent
fiacre
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:59:59
waza > toi peut être mais les autres oui surement........ imagines qu´un vieux papy ou autre te vois pas arriver au placard et que tu lui rentre dedans.......
Mav > le 2ème post, ou je met un lien, pourrais-tu l´eraser please?
wazaaabi
Niveau 14
26 juillet 2004 à 21:04:21
bah ouai c sur!
fiacre
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:05:06
waza > la route n´est pas un circuit....
tonny-montanna
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:08:41
bonsoir tlm
comment allez-vous?
wazaaabi
Niveau 14
26 juillet 2004 à 21:10:39
malheureusement!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm