En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
fiacre
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:26:56
laila > je sais pas, j´y suis jamais allé si j´y vais, je vais fare un carnage là bas
wazaaabi
Niveau 14
26 juillet 2004 à 20:27:24
ou?
LA-I-LA
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:27:32
carnage... dans quel sens?
fiacre
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:29:01
waza > suis un peu merde
laila > à ton avis
LA-I-LA
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:30:59
Fiacre > c`est bien ce que je pensais
wazaaabi
Niveau 14
26 juillet 2004 à 20:31:53
ou?
manu_c
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:34:00
hu?
LA-I-LA
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:34:36
wazaaabi
Niveau 14
26 juillet 2004 à 20:35:51
LA-I-LA
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:37:38
LA-I-LA
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:39:03
Ah si, j`ai un truc a raconter, tout le monde s`en tape mais ca lancera peut-etre un sujet ^^
Aujourd`hui j`ai mes 2 ans de permis! Fini le A, a moi les 130 sur l`autoroute!
wazaaabi
Niveau 14
26 juillet 2004 à 20:39:22
manu_c
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:39:24
LA-I-LA
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:39:51
Bon je vais devoir vous laisser, @ tout`
manu_c
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:40:28
ciao laila
wazaaabi
Niveau 14
26 juillet 2004 à 20:40:36
less 130 c´etai quand je roulai avec l´auto ecole!
fiacre
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:41:43
les 130.......
laila
wazaaabi
Niveau 14
26 juillet 2004 à 20:45:02
fiacre
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:47:34
sans trop abuser bien sûr.... 150 c´est bien
wazaaabi
Niveau 14
26 juillet 2004 à 20:48:48
Ouai sur la voi d´acceleration!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm