qpochet Posté le 26 juillet 2004 à 19:20:05
ChevalierBlanc Posté le 26 juillet 2004 à 19:15:53
qpochet Posté le 26 juillet 2004 à 19:11:16
aïe aïe aïe , il zyeute
chevalier : , je parlais du mari d´une copine
c´est sûre que là, mieux vaut faire gaffe !
quoique, on ne risque pas grand chose, mis à part se faire insulter, à moins que le mec s´y connaisse en info, te hack, chope ton adresse et vienne te casser la gueule, pas glop, 