En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
fiacre
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:46:29
je vais aller 6 jours sur Nice dans la famille et le reste, je vais glander et profiter un max
t´es en vacances quand toi ?
manu_c
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:46:48
tu as de la chance,moi je n´ai réussit qu´à négocier de semaines de vacances
qpochet
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:48:04
ben moi je suis pour 15 jours en congé à partir de jeudi soir et je me casse 13 jours en Andalousie dimanche matin
il me restera quasi 10 jours à prendre après
Psykadelireman
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:48:07
´lut tlm ^^
qpochet
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:48:49
psy, comment vaz?
manu_c
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:49:09
salut psyka
fiacre
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:49:44
qpo > yes c´est cool ça tu vas te gaver là bas
psyka
Psykadelireman
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:51:48
je vais bien merci à vous ^^
qpochet
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:52:04
fiacre : me gaver de fruits de mer, de soleil, et d´espagnoles bien entendu
fiacre
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:55:57
qpo > quel enfoiré ^^
Psykadelireman
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:56:52
qpochet
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:57:19
j´aurais tord de m´en priver si je suis à la source.
fiacre: t´as des nouvelles de ganja?
fiacre
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:00:15
qpo > mais je ne te jettes pas la pierre Pierre
ben non, je lui ai envoyé un mail mais elle m´a pas encore répondu......
chevalierblanc
Niveau 9
26 juillet 2004 à 19:03:43
tlm, ça mousse ?
qpochet
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:04:37
fiacre : bah elle a peut-être pas accès a un ordi pour le moment
faut vraiment être con pour pratiquer l´autolapidation
qpochet
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:05:21
chevalier ça gaz et toi?
fiacre
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:05:55
ben elle a 2 ordi chez elle mais elle attendais toujours sa freebox aux dernières nouvelles
qpochet
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:07:34
fiacre Posté le 26 juillet 2004 à 19:05:55
ben elle a 2 ordi chez elle mais elle attendais toujours sa freebox aux dernières nouvelles
elle se fait pas chier la petite pff que le temps me semble long!
fiacre
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:08:23
un pour elle et un pour son mari
qpochet
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:09:25
fiacre : ouais vaut peut-être mieux, ça laisse moins de traces suspectes ( je plaisante)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm