En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
qpochet
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:36:39
´lut manu ça roule?
fiacre
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:36:39
laila > ça m´étonne qu´il t´es pas envoyé de mail..... à moins qu´il est des blemes d´ordis comme je te l´ai dis tout à l´heure
LA-I-LA
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:36:45
qp > ouais la forme, j`attends juste des nouvelles de mav
fiacre
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:37:13
qpo > j´aime bien les 2 moi ^^ comme tu veux ma caille
LA-I-LA
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:37:18
fiacre > c`est ce que je commence a croire ouais
manu_c
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:37:21
lol c´est pas de chance,surtout si tu n´es partie que 10 min....
LA-I-LA
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:38:01
Manu > non, je suis partie un bon moment
LA-I-LA
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:39:35
Bon c`est l`heure de sortir le fauve, @ toute
fiacre
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:39:38
qui vivra verra comme dirais l´autre ^^
qpochet
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:39:45
laila : l´ai pas vu aujourd´hui
fiacre : normalement j´aime les poulets sauf ceux en bleu avec un képi
pfff encore 40min de taf!!
fiacre
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:40:12
++ laila fais gaffe à pas te faire mordre
LA-I-LA
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:40:15
fiacre > ouais... *a peur de sortir le chien au cas ou mavrounet rappellerait*
qpochet
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:40:42
LA-I-LA Posté le 26 juillet 2004 à 18:39:35 Bon c`est l`heure de sortir le fauve, @ toute
tu parles de mave ?
LA-I-LA
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:41:08
mdr! le chien
fiacre
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:41:10
laila > c´est une grosse bête ? ( le chien, pas mave hein ^^)
qpo > bouarf, c´est pas cool... moi, les poulets, je les écrasent
LA-I-LA
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:42:12
une labrador brave mais un peu conne ma foi j`y go, on verra bien pour le telephone a tout`!
qpochet
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:42:27
fiacre : t´as bien raison!! t´es en congé?
fiacre
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:42:44
laila > reviens nous vite ^^
qpo > même idée ^^
fiacre
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:43:14
qpo > non, j´en reviens ^^ je repars d´ici 2 semaines pour 2 semaines
qpochet
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:45:06
fiacre : tu pars quelque part?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm