En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
DarkTanis
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:06:00
mav...
Bon bin pour me sortur de ce mauvais pas... je décide de tourner la roue... comment ça c´est pas possible... cali fait kekchose, sinon mav va gagner...
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:06:21
remark mave...je m´en doutais ! !!
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:07:20
pea > voui, ça va bien merci moi ? arrangé ? je vois pas de quoi tu parles
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:07:35
dark -> je joue le 22 ! et je relance avec un blackjack ^^
Califop
Niveau 30
25 mai 2004 à 10:07:44
dark moi je di que ta pri avc nimporte koi g 3 as et 18 atouts dont 3 valets
Jecht69
Niveau 9
25 mai 2004 à 10:07:45
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:08:06
mave...yes ! sauf ke je suis seule pour le moment...
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:08:54
fiacre...tes bobos au coeur...
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:09:45
pea -> fait lui un bisous de ma part ^^
jecht -> t as vu la miss ?
cali >
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:11:17
mave...aucun problème...même 2 si tu veux
Skip171
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:11:28
ca bosse dur on dirais
je prends ma pause café
qui gagne?
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:11:34
pea -> abuse pas
Jecht69
Niveau 9
25 mai 2004 à 10:11:50
nan et sa m enerve
DarkTanis
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:12:04
Je pioche... et mav doit tirer une carte dans mon jeu... pourvu qu´il prenne le pouilleux...^^
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:12:11
skip -> moi g joué le 22 d atout et je lance le fou en B 7 ^^
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:12:33
pea > ben, suis toujours célibataire mais je me soigne... sinon, ça va bien dans l´ensemble ^^ fais aussi un gros poutou au minou de ma part
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:12:39
jecht -> mais tu la vois pas au bahut ?
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:12:40
kelk1 a des nouvelles de ganja ?
Skip171
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:14:02
Surveillez bien mav, je trouve sont attitude louche ca sent la carte cachée dans la manche ou un lapin qui sait?
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:14:04
ptet fiacre mais pas de bonnes nouvelles . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm