En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
fiacre
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:51:21
tu vas bien ?
LA-I-LA
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:51:59
:ettoi?:
fiacre
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:56:53
bien bien merci ^^ à part que je me fais chier au taf car j´ai rien à faire sinon, la vie est belle
LA-I-LA
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:57:40
lol ^^
fiacre
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:58:50
tu occupes tes journées comment toi ?
LA-I-LA
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:00:13
j`ai plus d`abonnement a la gym la, mais je me ballade, je decouvre de chouettes coins Tout a l`heure j`etais a la mer, sur la jetee... il y avait du vent, ca sentait bon...
fiacre
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:02:41
ouais c´est cool ça chez moi, ya trop de monde à la mer, c´est horrible.... puis avec le vent, tu bouffes du sable au placard ^^
LA-I-LA
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:03:50
Ben non, il y avait personne, a part quelques pecheurs... et les mouettes
fiacre
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:04:51
je déteste ses bestioles trop connes
LA-I-LA
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:06:03
c`est clair que c`est con. en + ca fait un boucan d`enfer, ca fait les poubelles et ca chie de partout. sales betes
fiacre
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:07:14
belle définition de l´oiseau en question ^^ je déteste les pigeons aussi ^^
LA-I-LA
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:08:43
Ah? il y a pas bcp de pigeons ici sinon il y a pes mal de corbacs, des pies, et plein de merles
zape
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:10:51
tlm
z´allez bien?
LA-I-LA
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:11:24
Teins, blind test fiacre ^^
" lalala, lala lalala?"
fiacre
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:11:54
corbeau... mauvais présage... les pies, c´est des voleuses ^^ et les merles, ça chante tout le temps ^^
zape
LA-I-LA
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:11:58
zape!
zape
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:12:59
toujours au boulot fiacre? pff c´est tard
LA-I-LA
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:13:08
fiacre > ouais, c`esty cool les merles, j`en ai plein a lyon aussi ca se perche sur l`antenne de tv et ca siffle des le lever du soleil ^^
jay95
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:14:31
slt zape ca va
enfin on ai plus nombreux de un de plus
fiacre
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:15:16
zape > non, je suis chez moi là ^^ au fait, ça va bien merci et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm