En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
e[K]tombe
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:19:42
tlm re omni
bowser44
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:20:13
si jconpren bien....omni é en chaleur a cose dune meuf ki sapel lili?ok......
LA-I-LA
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:20:20
Salut eK!
Mononoke_Hitomi
Niveau 6
26 juillet 2004 à 13:20:44
Nerdjaken
Niveau 55
26 juillet 2004 à 13:21:24
f**k j´ai posté deux fois
omni il y a jamais le moindre problème, alors tu devrais pouvoir plaider ta cause..et puis t´es soutenu par contre les dépucelages en ligne c´est fini^^
omnislash-zero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:21:27
claire kes tu fé là c pas du tt lilie, mais c t avec hitomi cici présente maintenant, je crois ke ca te regarde pas alors steu plais, retroune sur l´appel
re tombe
omnislash-zero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:22:07
Nerdjaken tkt ca recommencera pas j´serais banni pourrai pu recommencé
LA-I-LA
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:28:20
Bon, je re + tard, @ toute!
omnislash-zero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:28:49
@tte laila
LA-I-LA
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:29:50
Et dans l`hypotrhese ou mav passerait dans le coin... dites lui juste de me poster un ptit mail... Bye!
e[K]tombe
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:30:28
tiens tjrs pas la mav? il a picolé hier soir ou quoi?!!
LA-I-LA
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:30:56
eK > non, on l`a toujours pas vu...
omnislash-zero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:31:23
laila pad prob
e[K]tombe
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:31:48
on lui dira laila part l´esprit trankil
bowser44
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:33:54
tidus->>oula . .....c cho la.....mé emma va étre jalouse de sa?
omni->>>c po sinpa de fer cocu!
Nerdjaken
Niveau 55
26 juillet 2004 à 13:34:11
bye ^^
omnislash-zero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:36:06
claire
Pseudo supprimé26 juillet 2004 à 13:36:10
j´aurai du venir hier soir, si j´aurai sue n´a tous! comment va?
omnislash-zero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:36:41
claire a mon avis, tidus te répondra pas ici
lut lj51
e[K]tombe
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:38:14
ca y-est tite lj tu te rappel comment on fait pour tapper au clavier?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm