OmnisLAsH-ZerO Posté le 26 juillet 2004 à 13:06:00
Nerdjaken bah oui, mais j´espère que comme je commence à le connaitre, il sera indulgent
même si je le connais pas ce serait exaggéré..et puis c´était assez soft, on n´est plus au moyen-âge quand même 