En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
omnislash-zero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:47:51
laila d) ok, oué, pt´être que mave est parti en vac´, mais il t´aurais prevenu
Nerdjaken
Niveau 55
26 juillet 2004 à 12:51:32
salut à tous^^
tu t´inquiète parceque tu as fait ça sur le topic de maverick ou parceque tu l´as fait tout court?je te dis t´es pas le premier à faire un truc du genre
omnislash-zero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:52:09
Nerdjaken oué mais les autres ne se sont surement pas sorti indemme
manu_c
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:53:03
euh c´est quoi qu´est ce qui se passe?
omnislash-zero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:55:30
rien manu oublie
LA-I-LA
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:56:25
Omni > il devait partir debut aout
LA-I-LA
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:57:06
Manu >
omnislash-zero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:57:26
laila pt´être qu´il est parti en avance alors début aout, c ds 4 jrs
manu_c
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:57:40
laila
LA-I-LA
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:59:15
Omni > je pense qu`il me l`aurait dis... si ca se trouve je me suis fait avoir comme une nleue, il s`est bien marre, je sais pas... ou alors c`est un truc grave...
manu_c Posté le 26 juillet 2004 à 12:47:39 si,si la dernière je l´ai faire son jogging devant chez moi
manu_c
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:01:01
lol ben ouais c´est des mitos,il ne faisait pas son jogging....
LA-I-LA
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:01:34
Manu > des mythos? serieux je l`aurais pas cru lol
omnislash-zero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:01:39
mave tu veux dire qu´il se serais foutu de toi? nan, c pas son genre, je ne le vois pas faire ca...
manu_c
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:02:33
. ...en fait je l´ai vu passé avec une petite brune bien mignone
LA-I-LA
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:03:46
Omni > on en sait rien... moi aussi j`aurais tendance a dire que c`est pas son genre, mais apres tout on le connais que sur le web... je sais pas, j`y crois pas trop. c`est pour ca que j`ai peur que ce soit un truc plus grave; mais si ca se trouve son pc a tout simplement plante Puis red m`a dit qu`elle l`avait vu cette nuit, il aurait erraze des topics.
Nerdjaken
Niveau 55
26 juillet 2004 à 13:04:54
omni, les autres le faisaient soit sur des topics de Q qui finissaient par être effacés, soit sur des topics normaux^^ mais ceux que je connais ont jamais eu de problèmes.. après, évidemment, c´est le topic de maverick
omnislash-zero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:05:07
laila j´espère pour toi qu´il t´as pas menti ( j´y crois pas de trop de tte facon ) mais si il étais là, pkoi n´est t´il pas venu ns voir?
LA-I-LA
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:05:23
Manu > ben peut-etre lol
manu_c
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:05:52
bon je retourne au taf a+
wazaaabi
Niveau 14
26 juillet 2004 à 13:05:56
hello
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm