En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
omnislash-zero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:30:13
j´veux pas être banni
LA-I-LA
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:30:28
je doute qu`il l`aie vu lol laisse tomber, il le verra peut-etre pas ^^
omnislash-zero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:31:39
mais si il le vois, je suis mort
omnislash-zero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:32:09
j´veux pas, j´veux vivre encore un peu sur ce forum
LA-I-LA
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:33:11
N`empeche, j`espere qu`il y a rien de grave... ca m`inquiete quand meme...
omnislash-zero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:34:53
bah, rien que pour ca, rien que pour 10 message par rapport à 16.000, on peux se faire bannir
LA-I-LA
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:36:01
ca va c`est bon, c`etait il y a plusieurs pages, si ca se trouve ca passera a trav`
omnislash-zero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:37:26
laila oué, mais c préfère pensé au pire et si les admins ont asisté à la scène?! y vont pas le loupé
omnislash-zero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:38:08
et pis mave aussi, je pense qu´il dois relire son topic a chak fois pour voir si il y a du flood, il va m´en vouloir à mort
LA-I-LA
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:38:57
C`est sur que si t`en parles pdt 2 pages il vont se douter de quelque chose...
omnislash-zero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:40:05
oué.. on ferais bien de parler d´ote chose alor?! tjs pas de nouvelles?
LA-I-LA
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:40:39
non...
omnislash-zero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:42:24
mais c des nouvelles de koi si c pas indiscret?
LA-I-LA
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:44:19
Des nouvelles de maverick La derniere fois que je l`ai vu sur les forums c`etait samedi aprem, on s`etait dis qu`on se reverrais le soir, et plus rien
manu_c
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:45:23
hello
omnislash-zero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:45:42
quand tu disais que tu devais recevoir des nouvelles de lyon, c t des nouvelles de mave? a mon avis, on ne parle pas de la même chose
LA-I-LA
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:46:08
hello manu! Tiens, t`aurais pas vu mav toi dernierement? on le cherche partout
omnislash-zero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:46:25
slt manu
LA-I-LA
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:46:45
Omni > arf non, c`est 2 choses differentes en fait disons que j`attends des nouvelles des 2
manu_c
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:47:39
si,si la dernière je l´ai faire son jogging devant chez moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm