En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
e[K]tombe
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:39:14
treees bien! alors ces vacances ca se passe bien?
omnislash-zero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:39:49
bah, j´me fé un peu chier, c pas drôle, je m´ennuie
e[K]tombe
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:41:04
c´est ca qui est galere avec les grande vac mais au moins tu peux te reposer! moi j´ai pas se probleme ( deja j´ai pas de vac) et en + je m´ennui jamais^^
omnislash-zero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:43:05
t´as pas de vac´ houla, ca dois être chiant
e[K]tombe
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:44:36
tres chiant mais j´ai la paie a la fin du mois niark niark
omnislash-zero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:45:53
tombe pkoi? tu sera en vac´?
e[K]tombe
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:47:24
nan la payyye...la tune...les sou
omnislash-zero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:49:57
tombe ok, oué, je comprends et puis c rparti pour un mois après, donc, t´aura pas la paix
e[K]tombe
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:51:04
et ouais!!! reparti pour un mois...
t´as pas de console et tout pour passer le temps toi?
omnislash-zero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:52:46
tombe si, mais ca m´occupe pas ttes la journée non plus
omnislash-zero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:01:41
tt seul
omnislash-zero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:09:27
mave je suis dsl excuse moi
LA-I-LA
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:20:21
omnislash-zero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:21:54
slt laila si tu vois mav´ tu pourra lui dire que je suis dsl...
LA-I-LA
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:23:28
Omni > justement, je l`ai pas vu depuis samedi aprem, et il a pas repondu a mes mails Tu l`as apercu toi? et dsl pkoi?
omnislash-zero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:24:26
nan, je ne l´ai pas revu non plus et dsl a cose d´une discution hier soir, pas avec lui, mais avec d´otre personne
LA-I-LA
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:26:05
bizarre...
omnislash-zero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:27:15
oué bizarre qu´il vienne pas moi, je risk de me faire bannir
LA-I-LA
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:29:08
Tu veux parler de la conversation avec hitomi?
omnislash-zero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:29:42
oui.... dsl mave v_v
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm