En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
e[K]tombe
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:02:45
ca va bien ( comme un lundi) et toi^^?
Brandon0_9
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:03:01
ca roule
e[K]tombe
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:03:39
t´es rapide dis donc
Brandon0_9
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:04:02
oui
Brandon0_9
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:05:07
tout le monde me dit sa sur les forums!
Brandon0_9
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:05:42
bon je te laisse
je reviens cet apres midi a+
e[K]tombe
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:06:06
a+^^
Pseudo supprimé26 juillet 2004 à 11:08:15
e[K]tombe
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:09:23
coucou tite lj comment vas tu?^^
Pseudo supprimé26 juillet 2004 à 11:11:15
e[K]tombe
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:11:58
ca doit vouloir dir " bien" en language de tite fée^^
Pseudo supprimé26 juillet 2004 à 11:12:06
Psykadelireman
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:12:40
Pseudo supprimé26 juillet 2004 à 11:12:53
e[K]tombe
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:13:46
c´est quoi une assoss de smileur fou?
Pseudo supprimé26 juillet 2004 à 11:13:56
wazaaabi
Niveau 14
26 juillet 2004 à 11:13:56
Pseudo supprimé26 juillet 2004 à 11:14:28
Psykadelireman
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:15:03
e[K]tombe
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:15:13
zetes tous fou ici!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm