En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
omnislash-zero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:21:30
je suis sur le cul c l cas de le dire
ché plus koi dire, tt est dis *
omnislash-zero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:22:00
bonne nuit norka
Mononoke_Hitomi
Niveau 6
26 juillet 2004 à 00:23:28
( bonne nuit norka)
Omni et Hitomi seuls*
se permettent davantage de choses*
omnislash-zero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:24:43
la reprend en levrette*
va et viens plus puissant*
hitomi se courbe*
procédure de la n°69*
Mononoke_Hitomi
Niveau 6
26 juillet 2004 à 00:25:30
comment ça tout est dit ? tu éjacules ou et quand ?
omnislash-zero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:27:33
je préfère échapé qq détails
Mononoke_Hitomi
Niveau 6
26 juillet 2004 à 00:28:49
soit
j´ai assez jouit
Si mon gars était là
omnislash-zero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:29:54
c klr mais c t sympa
se reboutonne*
alors, comment tu m´a trouvé?
Mononoke_Hitomi
Niveau 6
26 juillet 2004 à 00:32:19
jeune, manquant un peu d´expérience, mais très fougueux, habile de la langue...
Nerdjaken
Niveau 55
26 juillet 2004 à 00:33:22
je dérange ? ^^ c´est pas mort partout lol
omnislash-zero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:34:19
Nerdjaken c bon, on viens juste de finir
hitomi ah, j´ai kelke qualité quand même pour moi, c t très bien, je suis ravi
omnislash-zero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:35:29
j´suis plus puceau
Nerdjaken
Niveau 55
26 juillet 2004 à 00:38:43
ouf ça va^^alors, heureux?
je savais que t´étais une âme charitable princesse des loups
omnislash-zero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:39:27
super heureux c cool
Nerdjaken
Niveau 55
26 juillet 2004 à 00:46:45
voué elle est sympa hitomi^^ c´est pas la première fois que je vois ce genre de délire ici lol enfin, c´est l´heure qui veut ça j´imagine
omnislash-zero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:51:20
c klr c tro exellent, tu me préviens pour la prochaine fois hoitomi allez, vé me coucher @+
Nerdjaken
Niveau 55
26 juillet 2004 à 00:54:29
bonne nuit^^
Nerdjaken
Niveau 55
26 juillet 2004 à 00:59:31
y a vraiment personne ?
Zech
Niveau 23
26 juillet 2004 à 01:03:40
y a du flood mav!
Nerdjaken
Niveau 55
26 juillet 2004 à 01:05:09
maverick est plus là depuis un moment j´crois lol... attends, l´autre s´est créé 50 pseudos?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm