En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juillet 2004 à 23:40:07
je suis contente pour toi omni ^^
omnislash-zero
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:41:14
merci moi ossi
lilie?
sljmlj
Niveau 9
25 juillet 2004 à 23:41:45
vivi koi?
omnislash-zero
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:43:40
bah tu cosé plus je croyais que tuétais déjà reparti... alors au fait? comment tu vas faire pour les études cette anée?
omnislash-zero
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:46:32
j´me sens seul tt à coup
sljmlj
Niveau 9
25 juillet 2004 à 23:46:44
je passe des tests a partir du 13septembre a Rennes, puis g 1 formation en 3mois à Rochefort
omnislash-zero
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:48:16
et tt ca pour koi lilie? ds kel domaines? scientifik tjs?
Mononoke_Hitomi
Niveau 6
25 juillet 2004 à 23:48:18
mais non mon petit Omni je suis là
un bisou ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juillet 2004 à 23:48:37
je suis là aussi ^^
omnislash-zero
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:50:24
volontier hitomi
norka bah pkoi tu cose pas?
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juillet 2004 à 23:51:30
c pas que je cause pas mais je suis sur 3 forums
Mononoke_Hitomi
Niveau 6
25 juillet 2004 à 23:51:58
gros poutou d´amour sur la joue d´omni*
Kissssssss*
Visage gêné d´omni*
encore un gros bisou et hop un gros calin*
omnislash-zero
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:53:28
norka
hitomi je... je sais plus quoi die je suis géné je...
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juillet 2004 à 23:54:07
je dois vous laissez seuls? lol
Mononoke_Hitomi
Niveau 6
25 juillet 2004 à 23:54:31
Oui s´il te plaît...
sljmlj
Niveau 9
25 juillet 2004 à 23:55:07
Omni non non j´intégre l´armée de l´air en fait
omnislash-zero
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:55:16
merci norka
omnislash-zero
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:55:49
lilie houla, a oué, c vrai j´avais oublié excuse moi V___V
sljmlj
Niveau 9
25 juillet 2004 à 23:56:51
c rien hihi et toi alors 1 nvlle 2nd?
Mononoke_Hitomi
Niveau 6
25 juillet 2004 à 23:57:23
Bon je vais me calmer
à moins que tu veuilles qu´on aille plus loin
c´est que c´est saoulant quand on a plus son mec ( resté pour affaires au japon)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm