En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:22:16
lol tous ces mystères ont fait fuir laila
omnislash-zero
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:23:24
et ben pas moi dsl, mais je suis con dsl mais je croyais qu´il floodais parce qu´il est modo dsl, je suis con et je me casse
wazaaabi
Niveau 14
25 juillet 2004 à 22:23:30
arfff!
wazaaabi
Niveau 14
25 juillet 2004 à 22:24:10
manu_c
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:24:49
mais tu n´es pas con,tu es jeune.....
manu_c
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:25:19
. ....bon en fait c´est vrai que c´est la même chose,tu peux partir donc
wazaaabi
Niveau 14
25 juillet 2004 à 22:25:31
et jeune et con c possible?
wazaaabi
Niveau 14
25 juillet 2004 à 22:26:24
manu_c
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:26:41
lol c´est pléonasme,c´est vrai
omnislash-zero
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:26:42
merci...
wazaaabi
Niveau 14
25 juillet 2004 à 22:27:02
de rien!
manu_c
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:27:27
bon je vais me pieuter bye tt le monde
wazaaabi
Niveau 14
25 juillet 2004 à 22:30:10
deja?
omnislash-zero
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:31:04
wazaaabi
Niveau 14
25 juillet 2004 à 22:32:41
LA-I-LA
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:32:56
omnislash-zero
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:34:07
franchement... la prochaine foi, je fermerai ma gueule... j´ai l´impression qu´on se fou de moi ici
wazaaabi
Niveau 14
25 juillet 2004 à 22:36:22
rholala!!
wazaaabi
Niveau 14
25 juillet 2004 à 22:38:59
on est pas comme ca!
wazaaabi
Niveau 14
25 juillet 2004 à 22:40:09
je suis seul!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm