cali> Pas cool... Enfin, il reste tjs les cyber-cafés, au cas où t´es vraiment en manque. Mais bon, quand on a pris l´habitude de venir papoter chaque jour sur des forums, c vrai que c´est lourd de tout lâcher.
fiacre>chemises jaunes
Je travaille dans une mutualité sur Bruxelles. Service jeunesse-> organisation de séjours et d´activités en été et en hiver+ excursions genre parc d´attractions.
Service publicité et promotion -> mise à jour du site web, rédaction de brochures...
Et puis bon, je touche à d´autres trucs: mettre en place la tournée des livreurs ( matos médical), suivre divers trucs niveau bâtiments ( électricité, gaz...)