non, mais on avais prevu de se retrouver sur le forum hier soir, puis on a du se louper.
puis hier il me semblait que t`etais pas franchement bavard, que t`avais pas grand chose a dire, donc oui, je suis allee me pieuter.
" j´étais tt seul, je me fesais chier, je trouvais ca bizarre que personne soit là, en particulier laila"
je passe pas non plus mes journees sur le forum...