En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Washu
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:53:50
Bye et bonne nuit Digit ^^ Moi aussi, je vais vous laisser ^^ Belle fin de nuit Tlm ^^
Tchao et a dmain peut être ^__^
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juillet 2004 à 02:55:01
bye et bonne nuit les filles ^^
souris45
Niveau 14
25 juillet 2004 à 02:55:04
il commence tot ton concours ! !!! vous allez vous éclairer avec des lampes torches ?
roddy6
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:56:17
non le concours commence à 7h30 mais il se déroule dans la drome et moi j´habite dans le rhone
souris45
Niveau 14
25 juillet 2004 à 02:57:27
ca représente combien de kilomètres ?
tu vas pas être frais en tout cas, tu pourras dormir dans la voiture au moins
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juillet 2004 à 02:59:38
je vais me coucher bonne nuit tlm ^^
Freud_lePervers
Niveau 8
25 juillet 2004 à 03:00:25
tous le monde
digitalchronium, clochette est en vacance ?
bonne nuit digital, Washu, norkal
roddy6
Niveau 10
25 juillet 2004 à 03:00:38
bonne nuit norka
attends 2 minutes souris je vais te dire
Washu
Niveau 10
25 juillet 2004 à 03:03:56
Bonne nuit Norka ^^
roddy6
Niveau 10
25 juillet 2004 à 03:04:11
à peunprès 150 kms
souris45
Niveau 14
25 juillet 2004 à 03:05:00
tu auras le temps de te reposer
en espérant qu´il ne fasse pas trop chaud sinon tu vas souffrir un max sous le chaud soleil
roddy6
Niveau 10
25 juillet 2004 à 03:11:58
le pire c´est que mes potes n´ont pas arrétés de me dire cette semaine: " rodolphe on joue dimanche fais pas le con tu ne sors pas en boite samedi soir tu te reposes" et moi qui leur répondait " mais non je ne sortirai pas en boite promis" sinon çà va j´ai un peu l´habitude de pas dormir des fois donc je m´y fais je sais que je vais prendre du sucré car à 10h j´aurai le coup de fatigue et j´en aurai un autre petit coup pendant la digestion après manger
digitalchronium
Niveau 10
25 juillet 2004 à 09:57:26
Freud_lePervers Posté le 25 juillet 2004 à 03:00:25 tous le monde
digitalchronium, clochette est en vacance ?
elle est rentree chez elle, alors elle passe moins de temps ici
Freud_lePervers
Niveau 8
25 juillet 2004 à 12:18:29
Ok digital ! merci
omnislash-zero
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:35:56
y´a t´il qqun?
omnislash-zero
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:40:21
ok
Zech
Niveau 23
25 juillet 2004 à 13:44:02
Comment va?
DarkTanis
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:47:55
Bin mua ça va et toua
Psykadelireman
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:57:48
tlm^^ saloperi* de connection
Psykadelireman
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:08:29
arf jamais vu aussi mort , je crois que je suis seul sur le forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm