En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juillet 2004 à 02:15:35
souris-> oui j´y suis allée 2 fois et je retournerais sûrement l´année prochaine. En fait j´y vais pour accompagner mon mari ( et visiter) qui lui y va pour le boulot ^^
digitalchronium
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:16:29
et bin Norka, tu es bien couche tard aujourd´hui
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juillet 2004 à 02:18:09
digit-> oui en fait j´ai regardé qqs épisodes de damned et comme je voulais venir faire un saut sur le forum je suis là un petit moment
digitalchronium
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:25:58
c´est chouette^^, moi, j´ai faim, je suis fatiguee et je suis sur 5 topics lol
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juillet 2004 à 02:27:16
digit-> vas dormir lol car qui dort dîne ^^
shady987
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:27:41
Pfff, je m´ennuie...
Bonsoir.
souris45
Niveau 14
25 juillet 2004 à 02:29:18
on vient pas sur le net parceque l´on s´ennuie shady c´est parceque l´on a des choses à dire théoriquement
shady987
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:31:04
Ouais , je sais bien mais je trouve pas le sommeil...
Nerdjaken
Niveau 55
25 juillet 2004 à 02:33:34
si t´as des problèmes en tout cas c´est le bon endroit pour en parler tous psys spécialisés ici
shady987
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:35:10
Ah non lol Ca va merci ^^
C´est juste que mon ange n´est pas connectée alors j´ai le temps long. Mais merci de votre aide.
souris45
Niveau 14
25 juillet 2004 à 02:36:14
ton ange ?
Nerdjaken
Niveau 55
25 juillet 2004 à 02:36:49
à ton service^^
digitalchronium
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:37:38
Norka, je la connaissait celle la
moi aussi j´ai eu de l´espoir que qqn montre le bout de son nez...
Shady
shady987
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:38:37
Digit.^^
Souris: Oui mon ange.
roddy6
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:41:26
mais vous etes pas encoure couchés
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juillet 2004 à 02:42:47
roddy-> je vais pas tarder ^^
roddy6
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:46:33
ben sayez a più personne moi je suis censé me lever dans 1h15 donc je crois que je vais pas me coucher
souris45
Niveau 14
25 juillet 2004 à 02:47:50
te lever à 4H du matin ? ???
digitalchronium
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:51:10
bin, je vais suivre les conseils de Norka^^
bonne nuit tlm a demain pour la majorite d´entre vous
roddy6
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:53:49
et oui me lever à 4h du matin on vient me chercher à 5h tout çà pour faire un concoursde boules lyonnaises(c´est de la pétanque en amélioré)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm