En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
omnislash-zero
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:52:18
Mononoke_Hitomi Posté le 25 juillet 2004 à 00:47:55 Bonne nuit Omni
( tu verras plus tard, c´est dur de dormir tout seul j´suis tt le tps tt seul ons´y habitu vite...
Mononoke_Hitomi
Niveau 6
25 juillet 2004 à 00:52:28
Merci
byzzz
LA-I-LA
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:55:42
Alle zou, v me coucher, bonne nuit!
manu_c
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:56:56
tt le monde se sauve quand j´arrive
omnislash-zero
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:57:01
COM PAR HASARD!! je suis tt seul
*!!
et ben très bien j´y vais aussi
digitalchronium
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:58:29
si vous voyer qqn rodder dans les parage genre un minou, dites le moi svp
roddy6
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:07:41
digit ne marque pas rodder avec 2 r j´ai l´impression que tu parles de moi
digitalchronium
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:18:44
le pire, c´est que quand j´ai ecrit rodder, je me suis dis, ca ressemble fort a Roddy, il vont peut etre pas me comprendre
Washu
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:23:47
Hello Digit et ceux qui reste encore Digit: je te remercies d´avance pour avoir mis ma tof sur ton blog
digitalchronium
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:26:21
C´est rien Syato, c´est moi qui te remercie de m´avoir laisse la mettre
Washu
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:27:29
Bah de rien Digit alors
digitalchronium
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:31:37
excuses moi si je mets du temps a repondre, mais je suis dans le forum voisin aussi
Washu
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:43:43
Ok Digit Moi, je suis aussi sur d´autres forums en même temps
digitalchronium
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:48:24
Washu
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:49:00
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juillet 2004 à 02:07:12
Washu
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:09:02
Hello Norka ^^ Comment tu vas cette nuit ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juillet 2004 à 02:09:46
moi ca va bien merci ^^
Washu
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:11:39
De rien Norka ^^ Ca va bien aussi de mon coté ^^
souris45
Niveau 14
25 juillet 2004 à 02:13:22
dis moi norka, j´ai vu sur un autre forum que tu avais eu l´occasion d´aller au japon. Tu as bien de la chance. C´était pour quelle occasion ? visite boulot ? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm