En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
omnislash-zero
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:38:18
moi
LA-I-LA
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:38:53
Salut! quoi de neuf? mav est passe dans le coin ou pas?
omnislash-zero
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:39:53
euh, non pas de mav´ rien de neuf, ma vie n´a pas plus de sens que tt à l´h
LA-I-LA
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:41:23
patience, tu vas le trouver le sens de ta vie... Je fatigue grave... si Errazator se pointe pas rapidement je vais filer me coucher...
Ouchdinw
Niveau 8
25 juillet 2004 à 00:42:08
http://1.monkdo.com/ouchdinw
omnislash-zero
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:42:24
errazator = mave
omnislash-zero
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:43:10
LA-I-LA Posté le 25 juillet 2004 à 00:41:23 si Errazator se pointe pas rapidement je vais filer me coucher...
c ds de tel moment que je sais que je suis utile au autre..........................(ironik )
Mononoke_Hitomi
Niveau 6
25 juillet 2004 à 00:45:29
Je m´ennuie à mort alors je vais aller me coucher, mais toute seule Bonne nuit tout le monde Byzzzz
omnislash-zero
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:46:36
bye hitomi
LA-I-LA
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:46:59
Ouaip, errazator = effacator = le modero = mav.
LA-I-LA
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:47:29
Hitomi > tu sais quand il va revenir ton homme...?
Mononoke_Hitomi
Niveau 6
25 juillet 2004 à 00:47:55
Bonne nuit Omni
( tu verras plus tard, c´est dur de dormir tout seul )
manu_c
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:48:12
bonour tt le monde
souris45
Niveau 14
25 juillet 2004 à 00:48:27
il y a personne
omnislash-zero
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:48:40
´dégoute
LA-I-LA
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:49:05
Bonne nuit quand meme hitomi!
Manu > souris >
LA-I-LA
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:49:37
OmnisLAsH-ZerO Posté le 25 juillet 2004 à 00:48:40 ´dégoute
Mononoke_Hitomi
Niveau 6
25 juillet 2004 à 00:50:18
Laila quand il va revenir à la maison oui je sais quand , le 24 Août
c´est pas pour demain
je pense que vous le verrez pas avant le 5-6 septembre Il reviendra surement
LA-I-LA
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:51:04
Hitomi > aie, ca fait loin ouais... bon courage!
souris45
Niveau 14
25 juillet 2004 à 00:51:53
Mononoke_Hitomi il est parti zou ton ami ? pendant plus d´un mois ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm