fiacre> Rhalala, moi ça dépend. Tout par période. Par moment il me laisse bien peinard, puis il a des phases de qq jours comme ça où il ´joue au boss´. Genre il est sur mon dos toutes les 30 minutes pour demander comment je progresse sur mon boulot, il me fait des remarques acides... Et puis paf, je suis de retour tranquille pendant 1,2 voire 3 semaines.
Et là, hier, il était un peu tendu... tiens, le voilà.
Baaaah, la chemise jaune
bon, il se met direct à sa table et bosse. Devrait me foutre la paix 