En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
roddy6
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:15:07
maintenant je comprends mieux çà va pas être facile de retrouver son amour encore possible mais juste en fait je crois qu´elle tient encore à toi ne me demande pas pourquoi je le sens c´est tout
Philou-pilou
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:18:16
si je vzux la reconquérir le + dur c´est qu´elle aime cola et ça ça va être dur de rivalisé contre lui mais bon je vais tenté quand même.
roddy6
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:24:42
tu la vois autre que le forum?
Philou-pilou
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:25:58
non
roddy6
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:28:37
t´as pas de mail ou msn?çà risque d´etre chaud time
Philou-pilou
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:29:44
elle m´avait demandé mon adresse msn et puis j´ai déconné donc elle ne m´à pas rajouté.
roddy6
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:33:07
c´est une sacré merde çà car elle n´est pas tout le temps sur le forum et si elle a msn de cola çà peut etre pire
Philou-pilou
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:36:48
de toute façon quand je l´à vérais je lui parlerais tranquillement et puis je vérais bien
roddy6
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:38:08
c´est sans doute ce qu´il y a de mieux à faire
Philou-pilou
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:39:21
ouais je vois que ça à faire.
roddy6
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:42:49
par contre tu sais qd elle est présente?
Philou-pilou
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:44:59
oui je connais ces horraires mai elle est pas tlt là. en + tout à l´heure je voulais lui faire une surprise et j´ai pas pu j´ai la rage.
roddy6
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:45:42
tu lui fera demain
Philou-pilou
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:47:44
non justemant en fait la surprise c´est que en fait le lundi et le vendredi elle me crois à la boxe donc je lui ferais vendredi.
Philou-pilou
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:09:45
bonne nuit tlm bye
roddy6
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:38:45
bye philou
ema2
Niveau 10
25 mai 2004 à 08:16:44
Bonjour !
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 08:17:53
hello
Skip171
Niveau 10
25 mai 2004 à 08:18:27
salut Ema2, la forme?
Skip171
Niveau 10
25 mai 2004 à 08:19:18
deuxième essais: salut mav
la forme?
chuis pas reveillé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm