CooL-HighT Posté le 26 avril 2004 à 22:26:00
A 18 ans ca doit etre chiant de penser à l´abstinence quand meme...déjà qu´à 28 ans c´est inimaginable pour moi,j´te raconte meme pas quand j´en avais 18,tout ce qui bouge c´était bon,lol!!!
Heureusement que je me suis calmé quand meme depuis le temps!
exactement, du moment qu´on se protège, je ne vois pas où est le mal !
autrement t´as 28 ? bienvenu au club ´75 !