CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:55:25

eh ben c pas rejouissant . ..
enfin je reviens demain a partir de 8h on pourra ptet en discuter . ..

:bye:

]_____
]_____
Niveau 5
26 avril 2004 à 21:57:02

tu veux dire quoi par " c´est pas réjouissant?"
tu me croyait plus jeune ou plus vieu?

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:57:41

vous étes chian avec vos phrases complexes
j´y comprend que dalle

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:58:11

antilop -> ben dsl on parle francais lol

je dois y aller je t expliquerais demain

]_____
]_____
Niveau 5
26 avril 2004 à 21:58:59

bon alors au revoir...

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:59:43

je parle francais aussi

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:59:51

Ben c´est facile à comprendre....
Ca fait des mois que mav a envie de tirer un coup,et toi tu lui parle d´abstinence... :rire:

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
26 avril 2004 à 22:00:03

bye...

]_____
]_____
Niveau 5
26 avril 2004 à 22:01:08

Ah je comprend, c´est le genre " chaud lapin"

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
26 avril 2004 à 22:05:08

]_____ Posté le 26 avril 2004 à 22:01:08
Ah je comprend, c´est le genre " chaud lapin"

:d) den quoi, y´a pas de mal à être chaud lapin ! :lol:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:08:57

Chuuuuuuuuuuuut ChevalierBlanc....
Le pape pourrait t´entendre,et gare la foudre divine.... :rire:

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
26 avril 2004 à 22:10:42

CooL-HighT Posté le 26 avril 2004 à 22:08:57
Chuuuuuuuuuuuut ChevalierBlanc....
Le pape pourrait t´entendre,et gare la foudre divine....

:d) tu sais, ce n´est pas parceque je suis chrétien ( eh oui, j´en suis!) que je suis forcément débile!

moi ce que dis le pape, ça me passe légèrement par dessus la tête !

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:14:44

hummm...c´était de l´umour par rapport à la phrase de ]_____ sur les recommandations du pape...
J´avais compris que ca te passait au dessus de la tete!

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
26 avril 2004 à 22:21:32

ok. de toute façon, faudrait être bien con* pour laisser les autres penser à sa place !

d´ailleurs j´attendais une réaction de " ]_____" mais bon, doit être patis !

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:26:00

A 18 ans ca doit etre chiant de penser à l´abstinence quand meme...déjà qu´à 28 ans c´est inimaginable pour moi,j´te raconte meme pas quand j´en avais 18,tout ce qui bouge c´était bon,lol!!!
Heureusement que je me suis calmé quand meme depuis le temps!

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
26 avril 2004 à 22:28:24

CooL-HighT Posté le 26 avril 2004 à 22:26:00
A 18 ans ca doit etre chiant de penser à l´abstinence quand meme...déjà qu´à 28 ans c´est inimaginable pour moi,j´te raconte meme pas quand j´en avais 18,tout ce qui bouge c´était bon,lol!!!
Heureusement que je me suis calmé quand meme depuis le temps!

:d) exactement, du moment qu´on se protège, je ne vois pas où est le mal ! :content:

autrement t´as 28 ? bienvenu au club ´75 !

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:30:30

C´est quoi le club 75 ? ??

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
26 avril 2004 à 22:31:54

ben si t´es comme moi, t´es né en 1975, ou 76 !

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:34:35

ah ok,non j´suis né en 76....
je suis poisson,lol!

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
26 avril 2004 à 22:37:47

moi en 1975, le 31 décembre, capricorne donc.

bon je dois te laisser, @+

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment