En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:33:31
pour la 1000e fois au moins je ne suis ni mignonne ni magnifique lol regis tu vas jamais parfaitement bien toi ?
LA-I-LA
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:34:23
Re-re
omnislash-zero
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:35:10
claire oh si, y´a des jrs ou ca va bien, tu serais venu à kk heures, g t bien ds mes bask... mais c rare, j´avoue
claire ca t´apprendra de dire que je suis bo aussi
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:36:00
re laila ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juillet 2004 à 23:36:01
salut laila ^^
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:36:58
sauf que je n´ai pas dit que tu étais beau mais seulement que tu n´étais pas moche
LA-I-LA
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:37:10
norka > zelda > coucou les filles ^^
omnislash-zero
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:37:58
claire ok, je vois ou tu veux en venir
re laila
roddy6
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:37:59
ouh lala y a trop de peuple
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juillet 2004 à 23:39:28
salut roddy ^^ c bien que tu arrives car omni se sentait un peu seul au milieu des filles lol
LA-I-LA
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:39:34
Salut rod!
Omni > re! t`es sur le blog? on dirait que ca parle de toi ^^
omnislash-zero
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:39:41
claire mais je ne t´en veux pas
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:39:50
je veux en venir nulle part regis lol ! roddy c´est sûr que pour ta tite tête 4-5 personnes c´est trop vu que t´a pas encore appris à compter au delà de 3
omnislash-zero
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:40:44
laila euh oui et non, y´a une foto de moi, mais elle est raté, je suis bien mieux que ca, ca vaux pas le coup de regardé par contre, toi t très bien
Zech
Niveau 23
23 juillet 2004 à 23:40:55
Bonjours a tous ! Comment va?
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:40:56
OmnisLAsH-ZerO Posté le 23 juillet 2004 à 23:39:41 claire mais je ne t´en veux pas pourquoi tu m´en voudrai ? je te suis pas là lol !
omnislash-zero
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:41:14
claire bah tiens, c bon, je vais pas te manger, je vois bien, allez, dis-le!!!
Digit
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:41:29
roddy6
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:41:40
norka je suis sur qu´omni s´en serait très bien tiré tout seul
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:42:21
salut zech ca va bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm