En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
over-DoOz
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:55:54
LAchez vos comms!!!
omnislash-zero
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:56:08
slt norka, comment ca va? é les momes si je peux me permettre?
omnislash-zero
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:59:20
ok, sympa
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juillet 2004 à 23:07:22
omni-> oui ca va et les petits aussi ^^
omnislash-zero
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:09:19
ok cool
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juillet 2004 à 23:14:06
pk le forum est aussi mort en ce moment?
omnislash-zero
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:14:26
omnislash-zero
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:14:59
je ne sais pas, mais je pense que c a cose des vac´s c pareil part
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juillet 2004 à 23:18:21
mais y a des gens comme moi qui ne sont pas en vacances lol chuis la seule qui part pas?
omnislash-zero
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:22:53
norka nan, on est deux
cooldevice
Niveau 6
23 juillet 2004 à 23:24:17
ben tiens donc deja ca:
http://1.monkdo.com/floflo
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:25:10
re
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juillet 2004 à 23:25:44
salut petite zelda ^^
omnislash-zero
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:27:00
re claire ^^^^^^^^^^^^^^
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:27:06
salut grande norka ^^ ca va ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juillet 2004 à 23:28:29
zelda-> ca va merci et toi?
ca me fait tjrs bizarre quand on me dit grande norka lol
omnislash-zero
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:30:05
et moi, on m´appelle pas grand omni comme par hasard
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:30:19
moi ça va super ^^ t´avais qu´à pas m´appeler petite zelda ça va tjs regis ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juillet 2004 à 23:31:05
je fesais référence à ton âge et au fait que tu es tte mignonne ^^
omnislash-zero
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:32:01
norkalagrande Posté le 23 juillet 2004 à 23:31:05 je fesais référence à ton âge et au fait que tu es tte mignonne ^^ elle est magnifik
claire un peu moins, mais j´essaye de faire semblant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm