En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:00:21
claire -> tu peux passer le message a laila si elle passe ?
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:01:04
ben: bien sûr ^^ si je la vois je lui dirais ( enfin si je suis là bien sûr lol)
[CS]Deathkiller
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:01:07
sa c mechant... je deconnais !
-JOKS-
Niveau 9
23 juillet 2004 à 21:02:11
Salut tout le monde ca fais un baille que j´ét
over-DoOz
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:02:21
Re
-JOKS-
Niveau 9
23 juillet 2004 à 21:02:54
ais pas venu sur jv pour parler un peu mais a cause du taff pas le temps...
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:03:01
salut -JOKS- que je connais pas lol death
[CS]Deathkiller
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:03:03
sa fait un bail vs 2 ! coment vs allez ?
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:03:33
re jerem !
over-DoOz
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:04:40
Claire tu veux etre ma soeur??
Salut Cs
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:05:19
jerem mdr
over-DoOz
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:05:57
Non je dec et mon amoureuse???
[CS]Deathkiller
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:06:52
over il é cho ! !!!
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:07:19
ça ça donne matière à reflexion … ptdr ! !!
[CS]Deathkiller
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:08:07
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:09:19
je dois aller manger je re ptet après sinon ç demain ou à dans 3 semaines
[CS]Deathkiller
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:10:00
coment g cassé l´ambiance... claire...
over-DoOz
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:11:28
zelda-89 Posté le 23 juillet 2004 à 21:07:19 ça ça donne matière à reflexion … ptdr ! ! !
Allez tu me trouves mignon en plus tu me la dis donc fais un effort
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:01:36
je pars et le topic est déserté lol ! lol jerem en effet tu es mignon et sympa mais je sais pas si ta remarké on habite un peu loin
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:02:18
en attendant moi je vais regarder la tv je re vers 00h si ma connec marche encore
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm