En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:26:19
au fait am tu l´as trouvé ou le prverbe japonnais ?
[CS]Deathkiller
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:26:44
zelda : c plutot sympa non ?
omnislash-zero
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:26:48
laila tjs le même prob? j´espère que ca va s´arranger vite!
Maverick_17
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:26:52
laila -> je comprend
changeons de sujet demain je t appele je c pas encore quand ca va te redonner le moral j espere
Digit
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:27:21
manu
Claire, je sais pas si tu connais Link013 bin c´est lui qui me l´a donne
je re dans 5 minutes^^
LA-I-LA
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:28:31
omni > toujours la meme chose... pour l`instant on dirait pas que ca s`arrange...
Mav > ouais, ca fait plaisir
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:28:32
en parlant du blog j´ai vu ta photo laila t´es super belle manu: moi j´en ai déjà vu mais toi je parie que tu t´en est déjà mangé un ce qui expliquerait que tu sois si chiant
[CS]Deathkiller
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:29:01
zelda-89 : je peu te poser une kestion ?
Maverick_17
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:29:22
laila -> et t inquiete pas pour le prix c pas bcp plus cher
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:30:18
death: bah disons que c´est sympa et que c´est une bien jolie phrase mais j´aime pas les compliments c´est tout ! et oui tu peux me poser une question am: je le connais que de nom mais tu peux me donner l´adresse du site?
[CS]Deathkiller
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:30:55
pkoi je sui plus ton frero...
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:31:41
parce que t´as été trop chiant alors t´es plus mon frero
manu_c
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:31:42
et alors comment pouvez vous etre vraiment sur?
Maverick_17
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:32:28
claire -> t fille unique alors? ^^
Digit
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:33:10
Claire, je sais pas ou il l´a trouve je lui demanderai a l´occasion
wazaaabi
Niveau 14
23 juillet 2004 à 20:33:28
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:33:28
ban: nan j´ai deux frères un de 10 ans ( jamais vu plus chiant) et un de 20 ans
[CS]Deathkiller
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:33:54
keske g fait...
Maverick_17
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:34:49
laila -> t passée ou ?
salut waza et
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:35:12
salut et bye wazaa ^^ tant pis am c´est pas grave te casse pas la tête au fait j´ai mis un petit commentaire sur ton txt ds la page 1 de ton blog
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm