En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:20:35
death -> rendors toi
laila -> ben c pas plus mal elles essaient de te trouver une solution c plutot bien non ?
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:20:48
pourquoi manu ? vas-y explique lol !
[CS]Deathkiller
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:20:57
zelda-89 : laisser passer koi ?
omnislash-zero
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:21:03
chev
je ne suis rien à la convers là...
Digit
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:21:15
c´est evident^^ tu pars pars demain si j´ai bien suivi y va en avoir des com quand tu vas revenir
[CS]Deathkiller
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:21:39
Maverick_17 Posté le 23 juillet 2004 à 20:20:35 death -> rendors toi
comme tu veu...
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:21:40
chevalier death: le message que dreamboy à mis en commentaire sur ma photo que le blog à digit
Maverick_17
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:21:49
salut omni
chev
Digit
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:22:13
ChevalierBlanc^^
[CS]Deathkiller
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:22:24
zelda-89 je v voir...
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:22:47
am j´espère qui aura pas de commentaires de la même veine que celui-là en tout cas ! et oui je pars demain ^^
LA-I-LA
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:23:16
Omni > pas terrible ce soir non...
Mav > je sais pas, peut-etre...
manu_c
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:23:24
non,non,je n´explique pas,je préfère te laisser dans le doute
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:23:41
si tu veux death lol !
LA-I-LA
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:23:48
bye chevalier
Maverick_17
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:24:03
laila -> ben je c pas quoi te dire de plus a part de pas perdre espoir et je suis la si tu veux en parler
si tu veux changer de sujet pas de pb
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:24:20
lol manu tant pis je resterais en effet dans le doute lol !
Digit
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:24:46
hé hé, j´ai suivis sans etre la y a de quoi etre fier
je suis sur que t´aura du " courier" sur le blog en tt cas
LA-I-LA
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:25:45
Mav > ben je suis bien obligee de pas perdre espoir, va bien falloir que je me demerde pour faire autre chose... mais qu`est-ce j`ai les boules...
ouais changeons de sujet tiens
manu_c
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:25:53
quelqu´un à déjà vu un poteau téléphonique?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm