CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Digit
Digit
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:00:03

ca devrait etre faisable Claire :lol:

moi depuis qq jours... j´ai jv qui rame :( mais que jv :(

comment ca va bien sinon? :-)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:00:10

re roddy

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:01:39

ben ca va bien lol ! et toi ?
:d) chevalier: c´est sûr que les vacs c´est pas l période ou il y a le + de monde lol !

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
23 juillet 2004 à 20:02:03

zelda-89 Posté le 23 juillet 2004 à 19:58:02
salut ChevalierBlanc ça va et toi ?

:d) ça va beaucoup mieux, j´ai récupéré mon pc pour le week-end, je souffle !

roddy6 Posté le 23 juillet 2004 à 19:58:24
moi j´arrive mais je suis en train de télécharger 2 jeux en torrent et je rame à mort à mort à mrot àtrom àromt

:d) rassure moi, des démos ou des images de jeux protégés que tu possède, :lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:03:44

chevalier: c´est sûr que la vie est dûre sans pc lol !

Digit
Digit
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:04:17

ca va presque bien :rire2:
me suis pris un vent par qqb hier et ca fait pas plaisir sinon, ca va :-)

manu_c
manu_c
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:04:27

rhoo c´est pas bien ça

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:04:56

:hello:

roddy6
roddy6
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:05:22

chevaler blanc

ce sont des jeux que j´ai prété à un pote et j´ai plus de nouvelles de lui :-(

donc je télécharge serious sam 2 et arx fatalis
et après il faut que je trouve return to castle wolfenstein et dungeon keeper 2

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
23 juillet 2004 à 20:05:55

salut mav´ ça mousse ? ( yeah the first to ask)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:06:01

am tu t´es prid des vents ? arf dommage que j´ai pas assisté à ça, ça devait être un beau spectacle ! :lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:06:36

re ben

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:06:39

:lol: chevalier
ca mousse et toi ? ^^

manu_c
manu_c
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:07:08

zelda tu as mis un " d" à la place d´un " s"

Digit
Digit
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:07:35

:salut: Mav

Claire, le jour ou tu aura msn, dis le moi, je te filerai mon pass pour le pseduo la-vilaine :(

:lol:

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:08:05

:salut:

roddy6
roddy6
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:08:09

je vais vous lmaisser je rame vraiment trop
je vais jouer à FF6 sur ma super nintendo
je vous dit à plus
zelda si je te revois pas passssse de bonnes(mauvaise) vacances

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
23 juillet 2004 à 20:08:58

zelda-89 Posté le 23 juillet 2004 à 20:03:44
chevalier: c´est sûr que la vie est dûre sans pc lol !

:d) sûre, obligé de surfer avec ma dreamcast, v´la pas l´horreur !

roddy6 Posté le 23 juillet 2004 à 20:05:22
chevaler blanc

ce sont des jeux que j´ai prété à un pote et j´ai plus de nouvelles de lui

donc je télécharge serious sam 2 et arx fatalis
et après il faut que je trouve return to castle wolfenstein et dungeon keeper 2

:d) fallait demander une caution ! il m´est arrivé un peu le même genre de chose, moi c´était un dvd video ( tout neuf en plus) qu´on m´a rendu rayé, il marche encore mais bon, c´est pas cool !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:09:16

tjrs pas de laila :snif2:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:09:30

rhaaa manu j´étais sûre que dès que je ferais une faute tu le dirais ! emmerdeur ! :rire:
:d) :lol: am
:d) oki roddy :bye: et merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment