zelda-89 Posté le 23 juillet 2004 à 20:03:44
chevalier: c´est sûr que la vie est dûre sans pc lol !
sûre, obligé de surfer avec ma dreamcast, v´la pas l´horreur !
roddy6 Posté le 23 juillet 2004 à 20:05:22
chevaler blanc
ce sont des jeux que j´ai prété à un pote et j´ai plus de nouvelles de lui
donc je télécharge serious sam 2 et arx fatalis
et après il faut que je trouve return to castle wolfenstein et dungeon keeper 2
fallait demander une caution ! il m´est arrivé un peu le même genre de chose, moi c´était un dvd video ( tout neuf en plus) qu´on m´a rendu rayé, il marche encore mais bon, c´est pas cool !