En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:41:13
tiens toi aussi tu as loupé ton smiley,je croyais que tu ne buvais pas et tu as oublié un " s" à " voulais"
manu_c
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:42:26
j´ai rien compris,tu te drogues en plus?
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:43:00
oups j´ai posté deux fois ! pu*** depuis que je t´ai dit que t´avais fait une faute j´arrête pas d´en faire ! fait chier lol !
over-DoOz
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:43:23
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:43:47
non je fais rien du tout c´est juste que je sais plus écrire
manu_c
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:44:33
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:45:42
toi-même re jerem
manu_c
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:48:53
zelda-89 Posté le 23 juillet 2004 à 19:45:42 " toi-même"
c´est sur,tu as bien 15 ans
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:49:18
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:50:01
méchant ! je vais bouder puisque c´est comme ça
manu_c
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:51:13
lol
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:54:08
vivement que qqn arrive parce qu´on commence à s´emmerder lol !
manu_c
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:54:53
merci,ça fait tjs plaisir
chevalierblanc
Niveau 9
23 juillet 2004 à 19:56:10
" salut" tlm, ça mousse ?
Digit
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:56:28
bon je suis la mais c´est pas pour ca que tu vas plus t´emmerder
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:56:46
lol je disais pas ça pour être chiante mais seulement qu´on commence à avoir des vides lol !
manu_c
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:58:00
bah ouais mais de quoi pourrait on parler,moi je n´y connais rien en pokemon
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:58:02
salut ChevalierBlanc ça va et toi ? am tu vas bien arriver à sortir une connerie ou deux
roddy6
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:58:24
moi j´arrive mais je suis en train de télécharger 2 jeux en torrent et je rame à mort à mort à mrot àtrom àromt
chevalierblanc
Niveau 9
23 juillet 2004 à 19:59:35
c´e´st noemal, c´est comme ça tous les ans à la même époque, les forums se vident, ah ça !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm