En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:22:53
mais tu dis ça parceque tu es jeune,moi aussi à 10 ans,je pensais la même chose
qpochet
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:23:38
digit: coleguita!! OUUUUIIII c´est le w-end!!
zelda : de toute façon j´ai rarement la gueule de bois ( juste un peu la pâteuse mais jamais rien d´autre )
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:23:59
sauf que j´ai pas 10 ans
Digit
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:24:00
un ptit verre fait pas de mal de temps en temps
manu_c
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:26:06
ouais bon 11 ans si tu préfère :saracstic:
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:26:23
qpo: ouais ç ce qu´on dit ! lol jdec ^^ am si ca fait du mal enfin je dis pas que prendre 1 seul verre ca va tuer mais plus ç déja trop je trve
manu_c
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:27:02
sarcsatic;
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:27:04
loupé ton smiley rajoute encore 4 ans stup lol!
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:27:41
encore loupé lol ta du mal manu !
qpochet
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:29:10
je crois que manu à déjà commencé à picoler
sur ce je vous laisse
je vous embrasse digit et zelda je te serre la main manu bon w-end
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:29:52
qpo je crois aussi et bon week-end ! a demain ou a ds 3 semaines ^^
manu_c
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:30:10
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:31:30
ç bien manu ta montré que tu savais réussir des smileys
manu_c
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:33:06
a+ qpo zelda-89 n´en rajoute pas
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:35:29
et met pas le 89 manu_c
manu_c
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:37:52
zelda-89 zelda-89 zelda-89 zelda-89
en ce qui me concerne,tu peux mettre le _c,moi ca m´est égale
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:39:42
méchant :nah;: et puis " égale" je crois que t´as mis un " e" en trop
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:40:12
arf j´ai loupé mon smiley je voulai fare
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:40:42
bon mon clavier m´en veut *faIre
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:41:15
bon mon clavier m´en veut *faIre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm