En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:00:47
jay95 Posté le 23 juillet 2004 à 18:58:58 bon moi c´est pas que je m´ennui mais comme claire veut pas m´epousé je pars bye tout le monde bonne soirée amusez vous bien a lundi ou a demain ou a dans 20 ans ou a dans une autre vie
http://digitam.d.skyblog.com/2.html comprends la aussi
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:01:24
jerem t chiant lol ! tu devré dja etre content que je t´en donne qd tu me demandes je vais pas en donner comme ca non mé ! jay bonne soirée a toi aussi
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:02:14
lol jay g dit que je déconnais qpo ta tt pigé
Raptor
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:02:56
zelda-89 Posté le 23 juillet 2004 à 19:01:24 jerem t chiant lol ! tu devré dja etre content que je t´en donne qd tu me demandes je vais pas en donner comme ca non mé !
ok c bien
qpochet
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:07:32
zelda : ben oui c le seul plaisir qu´on a en regardant le cyclisme sinon ça endort plus qu´autre chose
manu_c
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:08:21
et on sait lequel va gagner à la fin
qpochet
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:08:52
oui, ya même plus de suspense, c´est comme pour la F1
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:09:03
lol ç sur ! je comprend meme pas qu´on puisse aimer regarder le tour ! ç a mourrir d´ennui !
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:10:18
ç vrai que le tour et la f1 ca se ressemble lol ! ç juste des courses a la ***
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:12:50
lol ç plutot mort today !
qpochet
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:14:00
zelda : oui c l´apocalypse
manu_c
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:14:27
oui c´est même carrément
qpochet
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:14:39
la f1, c le meilleur remède pour faire passer la gueule de bois le dimanche a-midi, ça m´endort
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:14:43
pk on est pas encore morts alors ? on est les survivants ?
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:15:42
tu connais le meilleur remède contre la gueule de bois qpo ? ç de na pas boire du tt
qpochet
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:16:50
, les seuls survivants l´humanité est
zelda : je dirais plutôt tout gerber avant d´aller dormir
manu_c
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:18:07
le meilleur remède,c´est l´eau,il faut boire beaucoup car l´alcool déshydrate,d´où le mal de crane,par contre si tu as le four qui déborde,je vois pas trop
Digit
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:18:57
un ptit passage en vitesse pour dire qpo c´est le week-end^^
Claire, j´espere que je te revois ce soir dans 40 minutes qqch comme ca^^
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:19:42
nan qpo et manu autant ne pas boire menfin ! l´alcool est mauvais pr la santé t aussi jerem ?
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:21:06
oki am ^^ si ma connection marche encore je sré encore la ( normalement)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm