En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
jay95
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:48:14
oh non pas elle encore je dec
qpochet
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:48:27
moi aussi j´en ai marre des gens qui m´appellent, c´est à croire qu´ils le font expres d´être aussi cons ou aussi antipatiques!
qpochet
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:48:58
zelda : ça fait 1/2 heures ( ce devait être une amputation de la jambe au moins )
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:49:11
méchant jay salut qpo ca va ?
qpochet
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:50:15
zelda : oui, bientôt le w-end. Et toi? toujours à l´Alpe d´Huez?
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:51:10
moi ca va super ! je suis pas encore a l´alpe je pars demain midi
manu_c
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:51:27
salut les gens vous allez bien?
jay95
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:51:33
et oui qpochet
la dernier fois j´ai eu un clients pendant 1h les 30 premieres minute ca allait mais les 30dernier minute je lui est dit bon faudrais peut etre ce depeché j´ai pas que ca a faire moi
direct le mec il c´st depeché
jay95
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:52:07
salut toi tout seul tu va bien moi je vais bien
qpochet va bien et zelda va bien
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:53:17
lu manu moi ca va bien et toi ?
jay95
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:54:33
alors claire t´ai parti voir le blog de digit
si t´ai pas parti tu devrais y aller y a une tof de ma torche page 2
et sur cette tof je ressemble a un hamster
et fiacre a dit que je ressemblais au clowm dans spawm je veut ca peau
manu_c
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:55:26
bah oui ça va bien,c´est le w.e qui conclut une semaine fatiguante et même si ce n´est pas les vacances
qpochet
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:55:40
jay : moi j´ai un fou qui m´a appelé hier et il m´a parlé de sa vie pendant une demi heure ( des conneries pas possible du genre que son grand père était belge et qu´il est contre les taux d´intérêts fixes et blablabla) pour finir il m´a demandé si je pouvais lui passer qqun qui pourrait l´aider psychologiquement
zelda : tu seras en vacances en même temps que moi alors et tu as évité les gros emmerdes du tour de france
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:56:09
jay je l´ai déjà vu lol ! tu me rapelle plutôt les zombies de resident evil jdec !
qpochet
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:56:11
´lut manu
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:57:32
manu: yen a ki ont pas de bol de pas etre en vac lol ! qpo: oué ç sur ki v mieux pas prendre la route qd ya le tour ! par contre ç marrant a l´alpe de voir arriver les cyclistes
Raptor
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:58:51
Raptor Posté le 23 juillet 2004 à 18:15:15 Non tu m´aimes pas sinon tu m´en donnerais sans que je le demandes
jay95
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:58:58
bon moi c´est pas que je m´ennui mais comme claire veut pas m´epousé je pars bye tout le monde bonne soirée amusez vous bien a lundi ou a demain ou a dans 20 ans ou a dans une autre vie
jay95
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:00:15
zelda-89 Posté le 23 juillet 2004 à 18:56:09 jay je l´ai déjà vu lol ! tu me rapelle plutôt les zombies de resident evil jdec !
pfff puisque que c´est comme ca je pars a vie
qpochet
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:00:34
bon w-end jay
zelda : les voir en train de crever sur la ligne d´arrivée c vrai que c´est cool quand toi t´es pénarde à rien foutre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm