CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

jay95
jay95
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:48:14

oh non pas elle encore :lol: je dec

qpochet
qpochet
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:48:27

moi aussi j´en ai marre des gens qui m´appellent, c´est à croire qu´ils le font expres d´être aussi cons ou aussi antipatiques!

qpochet
qpochet
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:48:58

:d) zelda : :salut:
ça fait 1/2 heures ( ce devait être une amputation de la jambe au moins :lol: )

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:49:11

:nah: méchant jay
:d) salut qpo ca va ?

qpochet
qpochet
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:50:15

:d) zelda : oui, bientôt le w-end. Et toi? toujours à l´Alpe d´Huez?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:51:10

moi ca va super ! je suis pas encore a l´alpe je pars demain midi

manu_c
manu_c
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:51:27

salut les gens vous allez bien?

jay95
jay95
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:51:33

et oui qpochet

la dernier fois j´ai eu un clients pendant 1h les 30 premieres minute ca allait mais les 30dernier minute je lui est dit bon faudrais peut etre ce depeché j´ai pas que ca a faire moi

direct le mec il c´st depeché

jay95
jay95
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:52:07

salut toi tout seul tu va bien moi je vais bien

qpochet va bien et zelda va bien

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:53:17

lu manu moi ca va bien et toi ?

jay95
jay95
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:54:33

alors claire t´ai parti voir le blog de digit

si t´ai pas parti tu devrais y aller y a une tof de ma torche page 2

et sur cette tof je ressemble a un hamster

et fiacre a dit que je ressemblais au clowm dans spawm je veut ca peau :lol:

manu_c
manu_c
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:55:26

bah oui ça va bien,c´est le w.e qui conclut une semaine fatiguante et même si ce n´est pas les vacances

qpochet
qpochet
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:55:40

:d) jay : :lol: moi j´ai un fou qui m´a appelé hier et il m´a parlé de sa vie pendant une demi heure ( des conneries pas possible du genre que son grand père était belge et qu´il est contre les taux d´intérêts fixes et blablabla) pour finir il m´a demandé si je pouvais lui passer qqun qui pourrait l´aider psychologiquement :lol:

:d) zelda : tu seras en vacances en même temps que moi alors et tu as évité les gros emmerdes du tour de france

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:56:09

:lol: jay je l´ai déjà vu lol ! tu me rapelle plutôt les zombies de resident evil :-p :lol: jdec !

qpochet
qpochet
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:56:11

´lut manu

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:57:32

manu: yen a ki ont pas de bol de pas etre en vac :-p lol !
:d) qpo: oué ç sur ki v mieux pas prendre la route qd ya le tour ! par contre ç marrant a l´alpe de voir arriver les cyclistes

Raptor
Raptor
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:58:51

Raptor Posté le 23 juillet 2004 à 18:15:15
Non tu m´aimes pas sinon tu m´en donnerais sans que je le demandes

jay95
jay95
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:58:58

bon moi c´est pas que je m´ennui mais comme claire veut pas m´epousé je pars bye tout le monde bonne soirée amusez vous bien a lundi ou a demain ou a dans 20 ans ou a dans une autre vie

jay95
jay95
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:00:15

zelda-89 Posté le 23 juillet 2004 à 18:56:09
jay je l´ai déjà vu lol ! tu me rapelle plutôt les zombies de resident evil jdec !

pfff puisque que c´est comme ca je pars a vie

qpochet
qpochet
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:00:34

bon w-end jay

:d) zelda : les voir en train de crever sur la ligne d´arrivée c vrai que c´est cool quand toi t´es pénarde à rien foutre :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment