En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
fiacre
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:34:21
passe chez orange, ils ont des forfaits à 24,95 euros par mois pour pouvoir appeller même les éléphants
Maverick_17
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:36:37
fiacre -> ouais c ce que j ai ^^ allo dumbo ? ca ouaich?
Califop
Niveau 30
24 mai 2004 à 14:37:50
fiacre c pa vrai tou les moi jexplosé lé forfé avc les elephants. forfé illimité vers les pandas?
Califop
Niveau 30
24 mai 2004 à 14:41:19
bon moi je vais bosser :doute; c ma der semaine fo kje fasse un effort
Maverick_17
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:42:00
les pandas ? g qq potes la bas mais ils repondent plus au tel
fiacre
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:42:07
perso, j´ai un forfait ragondin le must pour discuter avec nos rongeurs de rivière à côté, le forfait oppossum ( qui ne répond jamais je le rappelle), c´est de la merde en barre ^^
Califop
Niveau 30
24 mai 2004 à 14:45:14
Maverick_17
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:50:54
Maverick_17
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:03:39
c mort de partout
Skip171
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:04:49
Sorry, je bossais
c´est un comble de s´excuser parcequ´on bosse
Maverick_17
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:05:37
c trop revenez
la matrice faibli je perd de la puissance
fiacre
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:05:58
skip >
Maverick_17
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:08:08
ah bah t la toi ^^^ tu telephonais a un ragondin ?
fiacre
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:08:50
ouais, il me confiais son désir de changer de rivière pour un étang plus calme
Skip171
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:12:26
15h15, la bonne nouvelle du jour(je me casse ds 3/4 d´heure )
je pas d´imagination aujourd´hui, je doit faire de la rétention d´esprit ou un truc du genre
fiacre
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:12:31
tu téléphones à tes potes pandas ? ^^
fiacre
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:13:04
skip > salop ^^ je suis pas en forme non plus
Maverick_17
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:14:23
fiacre -> tjrs aucun qui repond m en fout je v bipper mes amis ours :p
Skip171
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:16:21
c´est le bon côté de mon taf fini a 16h00
pour vous dégouter un peux plus, je peux àa ma guise commencer le matin entre 07h00 et 09h00 du mat´ , l´heure de départ étant fonction de l´heure d´arrivée c´est un avantage certain
Maverick_17
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:16:44
il sont parti chercher du miel g 5 minutes a tuer la ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm