En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:48:46
pea -> je suis un peu mort faut etre fou d y alle par ce temps
Maverick_17
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:49:21
laila -> je v bien on verra demain si g des courbatures
omnislash-zero
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:51:04
bah je reste un peu y´a du monde!
le porb, c que je suis crevé ( deux nuits blanche d´affilé) donc je reste pas longtemps
roddy6
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:51:33
omni tu as final fantasy 7?
Maverick_17
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:51:56
ca poste pas vite ici vous etes fatigués ?
LA-I-LA
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:53:08
Rhooo il est creve mon mav
omnislash-zero
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:53:26
roddy bah oué, encore heureux un jeu si bien je lé perdu y´a kelk mois, mais je les racheté, et je viens de le recevoir ce matin pkoi?
omnislash-zero
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:54:22
mave oué un peu crevé après deux nuits blanche
Maverick_17
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:54:36
laila -> ca va je tiens le coup ♥
icare33
Niveau 8
22 juillet 2004 à 23:55:27
salut
roddy6
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:55:30
sur quel plate forme omni?
LA-I-LA
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:55:53
Mav > ok ♥ a part ca t`as fait quoi aujoird`hui? glandouille toi aussi?
roddy6
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:56:14
quelle plate-forme
décidément ce soir le francais c´est pas mon fort
omnislash-zero
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:57:08
roddy psone
Maverick_17
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:57:29
laila -> il fait 30° et y a pas d air il fait meme pas un temps a jouer au pc
LA-I-LA
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:58:13
rod > ff7 c`est forcement sur ps1, a moins que t`aies un emulateur...
omnislash-zero
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:58:42
laila il est aussi sur pc
icare33
Niveau 8
22 juillet 2004 à 23:59:27
c le meilleur des ff ff7 d´apres vous?
LA-I-LA
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:59:36
Mav > putain l`ete francais me manque lol Ici quand il fait 18, 20 degres, c`est la canicule lol
peabody
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:00:12
roddy...tinkiet...il y a des soirs kom ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm