En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
over-DoOz
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:26:36
Slt le monde sa Ghets Small????
e[K]tombe
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:26:59
slt jay re over
tlm je tarce
LA-I-LA
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:28:11
Salut jay!
Bye eK! on se demande pkoi tu traces...
jay95
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:28:29
bye ek tombe
slt over mon ami
slt manu
slt laila
slt peabody
ca va vous tous
manu_c
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:29:27
oui
jay95
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:30:39
il trace ca route
bien avec manu
quand tu lui dit tu va bien il repond oui il est pas comme les s´autres les s´autres te dise oui ca va super bien ou d´autre truc et lui c´st oui
over-DoOz
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:31:44
Salut ma poule ( Jay) Comment que tu vas tres bien?
jay95
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:33:47
moi ca va bien mon cochon ( over) alors quoi de neuf pour toi depuis hier
manu_c
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:35:32
bah.....oui
over-DoOz
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:35:48
Rien ma grosse ( jay) a part que j´etais complimenté pour mes photos et toi ma grosse??? ( jay)
jay95
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:40:51
moi rien mon oie(over) j´ai me pas eté complimenté par ma tof mon oie(over)
wazaaabi
Niveau 14
22 juillet 2004 à 17:40:54
LA-I-LA
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:42:03
Waza >
over-DoOz
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:42:21
Ok Grosse chienne ( jay) moi G eu de ses compliments bon j´arretes la ma grosse chienne ( jay)
jay95
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:44:12
slt wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu va bien
ouais arrete le téletubbies(over)
parceque apres tes cheville vont gonflé le télétubbies(over)
over-DoOz
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:45:13
Non Sale Pu** De ***** dé***** elles enflent jamais ma Sale Pu** De ***** dé***** mais toi oui ma Sale Pu** De ***** dé*****
jay95
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:47:40
oh tu commence a etre vulgaire la ptite c..... de f..... de . .... de chiote de c.. de p...... de . ..... de . ......
manu_c
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:48:33
oulah!y´a un concours de mots affectueux
over-DoOz
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:53:15
Mouais on s´aime moi et jay
jay95
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:53:36
et oui manu over et moi c´st comme ca qu´on ce dit qu´on s´aime bien
c´st different du je t´aime bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm