En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:32:09
m eclater euh pas trop
e[K]tombe
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:32:56
LA-I-LA
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:33:56
Bisous mav! a toute! force pas trop!
e[K]tombe
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:34:52
faudrait que je m´y mette moi...
LA-I-LA
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:36:49
tu fais du sport eK?
e[K]tombe
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:40:14
pas en club ni rien mais le week end de tps en tps! mais j´essai de prendre une dizaine de kilo donc le sport en se moment... et toi t´es une sportive? ou une flemarde
LA-I-LA
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:42:31
J`ai ete sportive avant la fac ouais, apres j`avais plus le temps... ce qui veut pas dire que je suis une flemmarde.
Si tu veux prendre des kilos, tu peux aussi essayer de te muscler, pas de t`engraisser ^^ ( a prendre au 2d degre, hein )
peabody
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:43:19
e[K]tombe
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:44:29
bah c pour ca que je dis qu´il faut que je m´y mette^^ je parlai de la muscu!
peabody
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:45:08
quel courage ! souffrir et suer !
e[K]tombe
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:47:24
( les filles musclé c pas jolie!!!!)
peabody
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:50:04
ekt...oui quand c trop ! je suis pas grosse 50 kg pour 1m67...on voit mes cotes ( beurk) . ..mais j´aimerais bien perdre le petit ventre que g gardé de mes 3 grossesses..mais les abdos . ..j´en fais 2 jours puis c fini ! aucun courage !
LA-I-LA
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:51:00
eK > ok j`avais pas compris lol
e[K]tombe
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:51:45
j´adore les p´tite forme moi^^ une femme avec un p´tit ventre, et des fesses bien faite^^ arf je m´egard la...
LA-I-LA
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:51:54
( salete de touche tab) Pea > c`est vrai que t`as l`air toute fine!
e[K]tombe
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:52:43
une foto de epa circule et je ne l´ai pas vu?
e[K]tombe
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:53:14
pea pardon
LA-I-LA
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:53:42
eK > non je sais pas, mais elle a donne son poids et sa taille, ca donne une idee ^^ Puis si t`aimes bien les fesses " bien faites" on va s`entendre lol
e[K]tombe
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:55:47
j´adore ca^^
peabody
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:57:03
ma tronche sera bientot sur le blog de digit !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm