En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
over-DoOz
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:15:41
Bon j´y vais Ciao tous le monde
LA-I-LA
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:16:28
arf rate de 2 sec ^^
Mh pourquoi pas?
eK >
e[K]tombe
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:17:40
over
Maverick_17
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:18:07
laila -> va pour samedi alors
oui hier soir c t sympa c t des copains d armee de mon pere ils font une sacré bande ^^ t en a qq uns qui mettent une super ambiance
e[K]tombe
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:18:48
des copains d´armée? ton pere est millitaire ou quoi?
LA-I-LA
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:19:20
Mav > mouarf c`est sympa en general ce genre de bouffes ouais ^^ Ok pour samedi ♥
Bye over!
Maverick_17
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:19:33
EK -> il etait réserviste
e[K]tombe
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:20:07
Maverick_17
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:20:14
s imagine déja samedi *
mais reserviste c t pas son metier il travaille dans une industrie
e[K]tombe
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:21:07
avec kakette on a pas bcp de forfait...hier on a pu rester que 45 minutes au telephone...
e[K]tombe
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:21:53
j´imagine l´ambiance avec des mec de l´armee lol...ca doit bien vaner^^
LA-I-LA
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:22:23
Mav > *moi aussi* eK >
Maverick_17
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:22:30
EK -> grave en plus c mon pere qui etait le plus gradé ^^
LA-I-LA
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:23:50
Veillez excuser mon manque de culture lol, mais... c`est quoi un reserviste?
e[K]tombe
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:24:52
il est appelé quand il ya un manque d´effectif^^
Maverick_17
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:25:22
laila -> dans l armée ( ici de terre) c qq qui peut etre appelé a la guerre apres les volontaires engagés
en gros c la planque
LA-I-LA
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:26:50
eK > Mav > ok!
Maverick_17
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:28:43
bon faut que j aille a la muscu
alors a ce soir
bisous perrine a tout a l heure
Maverick_17
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:28:55
♥
e[K]tombe
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:29:13
eclate toi bien mav!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm