En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Skip171
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:22:47
ca marche
j´ai vu un petit reportage sur l´E3 hier
il y a qques bons jeux en prévisions raaaaaaaah halo2 va faloir attendre jusqu´en novembre
fiacre
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:24:02
bon, il arrive ce café ?
Skip171
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:25:37
il est prêt
je fait le transfert tt de suite tu n´as qu´as mettre ta langue sur l´alimentation de ton ordis, le jus arrive
Maverick_17
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:27:28
et quel jus ^^
fiacre
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:29:18
c´est malin, j´ai suivi ton conseil http://galileo.phys.virginia.edu/classes/304/electrophobia/elecshok.gif
digitalchronium
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:31:47
fiacre t´as recu le mail de ghala?
Skip171
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:32:16
on aime bien le café serré chez nous
pour les picotements, ils devraient passer ds qques jours , en même temps que la perte des membres et apendices en tout genre
fiacre
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:34:00
digit > oui, je l´ai eu ^^ pourquoi ?
skip > arghhhhhhhhh, mes doigts restent collés au clavier
Maverick_17
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:34:02
digitalchronium
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:37:46
une´ questiopn, que je me posais ^^
digitalchronium
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:39:16
j´ecris n´importe quoi
elle a des problemes avec ses mails, c´est pour ca
Skip171
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:39:56
pas de nouvelle du " coming out" de poulette
Maverick_17
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:40:25
digit -> moi g rien eu :´(
fiacre
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:40:27
Skip171 Posté le 24 mai 2004 à 13:39:56 pas de nouvelle du " coming out" de poulette
c´est à dire ?
Skip171
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:43:11
il y a eu une " rumeur" persistante qui a circulé vendredi: -Poulette serait un homme
le probleme, c´est qu´il ou elle n´était pas là pour plus de précision
fiacre
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:44:35
skip > ça fait longtemps que ça circule ça ^^ et elle a toujours démenti
Maverick_17
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:44:36
arretez avec ca . .. c plus drole
Susi2
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:45:41
Mon cours est enfin fini, je suis à vous...
digitalchronium
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:48:10
Mav fiacre vous avez un bisous de ghala
Skip171
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:48:18
j´arrète
fiacre: pour le site de mes copains graffeurs, ces gros branleurs ne se sont plus occupé de leur sites qui est fermé
faudra que tu passes a Bxl pour les voires
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm