En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
gtavice
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:22:28
Non je suis pas con enfin si par moment mais logiquement j´ai un Qi assez elevé et tu sais je sors pas pour le plaisir juste si je ressens des sentiments pour elle
Que´st ce que je racontes des fois moi
Fox
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:23:45
Tlm
jay95
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:26:40
moi aussi j´ai un qi assez elevé dans le sens oposé a 100 j´aurai dans les -340 de qi
slt fox mulder elle est ou dana scully ca va
Maverick_17
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:35:13
jay95
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:36:43
bon je pars bye tout le monde a demain bonne soirée amusé vous bien
omnislash-zero
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:36:52
bye jay
Maverick_17
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:41:06
jay
fiacre
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:49:36
mave ^^
Maverick_17
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:50:11
tiens une face de raie ^^
g des invites j y go bonne soiree
fiacre
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:52:30
alors ^^
Clochettettyd
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:59:36
Bsoir
fiacre
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:00:46
salut sonnette tu vas bien ? t´es rentrée chez toi ?
over-DoOz
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:02:46
Salut tous le monde
Clochettettyd
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:02:57
oui je suis à ma maison à moi avec mon frère à moi et son chaton
toi chat va ti?
manu_c
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:04:25
Clochettettyd Posté le 21 juillet 2004 à 19:02:57 toi chat va ti?
tu comptes la faire à tt le monde celle là?
Clochettettyd
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:04:33
kikoo mon mignon
Clochettettyd
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:05:25
Manu je parle chat adesso
fiacre
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:05:35
clo > ben ouais, ça va bien merci alors, les retrouvailles ont été émouvantes ?
over-DoOz
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:06:27
Clochettettyd Posté le 21 juillet 2004 à 19:04:33 kikoo mon mignon
G ma photo ^^
Clochettettyd
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:11:41
une photo
Fiacre, j´ai attendu 30 minutes qu´ils viennent me chercher à l´aéroport
mais c´était chouette en plus on est allé directement chez ma soeur
bon je parle pas de moi plus sinon Manu va encore dire que je suis egocentrique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm