lj
nan, le dragon là, c effray, je viens de le battre en une seule attak tellement que je suis fort ( oui, j´avoue
)
pourtant il est coriace...
nan, der richter, c le BLPDJ, tu le bats aussi sur le vaisseau, mais il est quand même légèrement plus coriaces 
un tantinet...