En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
omnislash-zero
Niveau 10
21 juillet 2004 à 16:27:12
c mort heureusement que...
e[K]tombe
Niveau 10
21 juillet 2004 à 16:30:15
oué heureusement que...
e[K]tombe
Niveau 10
21 juillet 2004 à 16:31:40
que quoi au fait?
omnislash-zero
Niveau 10
21 juillet 2004 à 16:32:08
lol va savoir..
e[K]tombe
Niveau 10
21 juillet 2004 à 16:32:42
^^
lj t´es ou?
Pseudo supprimé21 juillet 2004 à 16:33:08
e[K]tombe
Niveau 10
21 juillet 2004 à 16:33:39
omnislash-zero
Niveau 10
21 juillet 2004 à 16:35:28
pouh elle est chiante la salle de l´épreuve...
Pseudo supprimé21 juillet 2004 à 16:36:50
omni c pas l´avant dernière image tt en bas? http://clad030.skyblog.com/3.html
omnislash-zero
Niveau 10
21 juillet 2004 à 16:38:56
nan, bien mieux
m´énerve c´te salle j´m pas réfléchir
Pseudo supprimé21 juillet 2004 à 16:40:17
omni, tu sais, y´a la soluce sur jv.com
omnislash-zero
Niveau 10
21 juillet 2004 à 16:41:46
rien à foutre ct´e putain sphère de bevelle y peux pas la prendre ds l´otre main, il est manchot de l´otre main ou koi!!! pu de place... raah si j´avais pas pomé le guide ah ca y est!
omnislash-zero
Niveau 10
21 juillet 2004 à 16:43:32
wi, ah moi bahamut enfin, il me servira à rien, je fé autant de dégats réfléchir, j´suis pas bon, mais ds les combats je suis coriace NIARK Z´ÊTES OU LES MONSTRES, JE TT TABASSE!!!!
e[K]tombe
Niveau 10
21 juillet 2004 à 16:44:58
Pseudo supprimé21 juillet 2004 à 16:45:17
ralalala, un moment entre omni, sa ps2, et ffX
omnislash-zero
Niveau 10
21 juillet 2004 à 16:47:55
ageuh... du monstre y´a personne oh yuna pouf morte dsl, j´ai pas pu m´en empéché tt pis pour elle
e[K]tombe
Niveau 10
21 juillet 2004 à 16:48:51
nhfv
Niveau 3
21 juillet 2004 à 16:49:21
je passe peut etre pour un con mais c´est quoi un modérateur ? Je suis pas nouveua mais un revenant. The Fly d´il y a 5 ans, pour ceux qui connaisse, c´est moi mais comme le pseudo est repris par un autre alors voilà. J´ai bien connu le chat a l´epoque mais maintenant je suis sous firewall et j´y ai plus accès. A quand la nouvelle version qui tourne sous tout les firewalls, comme expliqué sous ´problem de connection . .." du chat. Voilà Tchuss et @+
Pseudo supprimé21 juillet 2004 à 16:49:40
mais t trop nul tien ca me fait penser que ma cop´s et son frere arrivaient pas a battre un monstre dans ff X, et que moi, c t la 1° fois que je jouai, j´lai niqu** en moin de 2 sec
omnislash-zero
Niveau 10
21 juillet 2004 à 16:51:12
lj bah c pas dur, y´a juste der richter que j´arrive pas à le niker a chak fois, j´y suis presque et avec son jugement dernier qui peux se le foutre ou je pense bah pas la peine de continuer tu fé reset se sera plus rapide...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm