En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé21 juillet 2004 à 15:32:07
omni mais en parlant de ff, c´est clad ton perso préféré, nan?
e[K]tombe
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:33:27
ff7 c le meilleur jeu du monde et clad il a bcp de charisme!!! re
omnislash-zero
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:33:33
lj nan, c notre brave sephiroth mon préféré mais j´m bien clad ( surtout ca limite )
Pseudo supprimé21 juillet 2004 à 15:35:25
omni bon j´fais un truc, et apres je vs donne un lien^^
omnislash-zero
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:36:08
tombe naan, pas le meilleur ffx est mieux d´après moi plus fouillé, on moins, on comprend l´histoire
e[K]tombe
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:37:26
t´as pas compri l´histoire du 7? bah pourtant c se que j´ai adoré, elle est tres compliqué mais tt a fait censé...au moins ils n´ont pas mi 10 minute a la faire c sur le 10 j´ai pas acroché
omnislash-zero
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:39:17
tombe le 10 est bien plus subtile que tu crois, les émotions des personnages sont ébourrifante, comme tt le reste le 7 est exellent aussi mais je trouve l´histoire ne tourne pas rond j´ai rien callé, mais je me dis que c trop...
Pseudo supprimé21 juillet 2004 à 15:39:20
j´préfère le 9 moi
SantosFC
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:40:43
Pseudo supprimé21 juillet 2004 à 15:41:14
santosc! ca va?
omnislash-zero
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:41:32
le 9? oué pkoi pas, enfin qund même, le 9 est bien mais sans plus, le 7 le bats largement, alors le 10
SantosFC
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:41:33
Oui et toi ?
e[K]tombe
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:43:26
c bien les final yen a pour tt le monde ^^
Pseudo supprimé21 juillet 2004 à 15:44:01
omni ben moi j´adore le 9 santosfc ouai moi ca va^^ alors ta quitté le forum astronomie?
SantosFC
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:44:38
lj51 Non je ne veux pas le quitter moi. Je ne le quitterai pas.
omnislash-zero
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:47:58
tombe klr! c la meilleure série on a pas fé mieux lj bah... si tu veux... y´en à pas bcp ki m le 9 mais j´avais déjà remarqué que t´amais le 9 " est ce que vivre, c ce consacrer à autrui? qui m´apportera la réponse" cette phrase que t´avais mis sur msn figure en première page du guide officiel de ff9 j´ai mis du tps avant de m´en apercevoir, mais je m´en douté
Pseudo supprimé21 juillet 2004 à 15:50:00
omni j´les avaient tte mises les phrases celle de djidane, grenat, steiner etc...
bah allez, cadeau http://finalfantasy501.skyblog.com il est pas encore fini ( loin de la )
SantosFC
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:50:32
Cool un blo sur FF.
omnislash-zero
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:51:26
lj hey pas mal
Pseudo supprimé21 juillet 2004 à 15:52:38
omni c ca en fait le " fameux blog en construction qui va en ravir + d´un"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm