En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Susi2
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:16:22
Bonjour tout le monde.
Maverick_17
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:22:47
susi
Susi2
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:28:07
Comment ça va ?
Maverick_17
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:29:13
moi ca va et toi ?
Susi2
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:33:08
Ca va, j´essaie de faire revivre mon forum en ce moment.
Maverick_17
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:34:24
c vrai tu va bien ? il etait temps ^^
Susi2
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:41:19
Oui, ça va bien pour une fois. Et donc je me suis lancée dans mon forum, pour lui redonner vie.
Maverick_17
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:42:26
chuis content pour toi je te donne un peu de mon optimisme pour l instant j en ai bcp en sotck . ..
Susi2
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:44:13
Merci. Dis, il y a personne ici aujourd´hui ?
Maverick_17
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:44:45
ouais ca fait peur
bon je te laisse je v manger a plus
Susi2
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:52:15
a+
Maverick_17
Niveau 10
24 mai 2004 à 12:49:50
re
fiacre
Niveau 10
24 mai 2004 à 12:51:02
re aussi ^^
Maverick_17
Niveau 10
24 mai 2004 à 12:52:26
je t grillé papy t trop lent
fiacre
Niveau 10
24 mai 2004 à 12:53:16
héhé ^^
Maverick_17
Niveau 10
24 mai 2004 à 12:53:41
bien mangé ?
Susi2
Niveau 10
24 mai 2004 à 12:56:35
re
fiacre
Niveau 10
24 mai 2004 à 12:57:30
mouais, steack au poivre vert avec des légumes et toi ? l´escalope mayo de d´hab´ ?
Maverick_17
Niveau 10
24 mai 2004 à 12:57:37
re bien mangé ?
Maverick_17
Niveau 10
24 mai 2004 à 12:57:57
fiacre -> ca c demain ^^ la c t kebab
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm