En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
21 juillet 2004 à 11:17:43
re
Pseudo supprimé21 juillet 2004 à 11:18:08
oui mais j´préfère paint d´ailleur j´ai que celui la
Brandon0_9
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:20:54
mdr
tu peut pas faire grand chose avec
wazaaabi
Niveau 14
21 juillet 2004 à 11:22:27
?
Pseudo supprimé21 juillet 2004 à 11:22:40
v´ai voir si ca remarche
Brandon0_9
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:24:20
ok
wazaaabi
Niveau 14
21 juillet 2004 à 11:26:41
quoi qui marche pas ?
Pseudo supprimé21 juillet 2004 à 11:27:03
bon ca remarche tlm faut que je parte
Brandon0_9
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:28:24
a+ lj
son paint marchais plus!!
wazaaabi
Niveau 14
21 juillet 2004 à 11:29:43
arff
Brandon0_9
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:32:20
un bug de windows!
un de plus!
e[K]tombe
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:33:16
re c´est mort dis dc!
Brandon0_9
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:35:23
oui c tres vide
wazaaabi
Niveau 14
21 juillet 2004 à 11:36:21
bug ?
Brandon0_9
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:37:00
oui son truc marchait plus elle redémarre et ca marche
c donc un bug!
wazaaabi
Niveau 14
21 juillet 2004 à 11:38:06
Maverick_17
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:46:12
les jeunes ^^
Brandon0_9
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:49:21
lu mav
ca vas???
wazaaabi
Niveau 14
21 juillet 2004 à 11:50:06
lut le vieux!
wazaaabi
Niveau 14
21 juillet 2004 à 11:50:40
bon allé moi j´vai boufé!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm