En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:34:30
ose plus poster a cause du blind test*
Maverick_17
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:35:38
lol moi g e mule donc j aurais forcement du retard ^^ je reste encore 10 min apres mon pere squatte
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:36:06
ok...
Maverick_17
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:37:42
fait pas cette tete je reviendrais ce soir
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:38:13
je m`en doutais un peu
e[K]tombe
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:38:17
pk t´es pu sur msn mav?
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:39:25
Salut eK!
e[K]tombe
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:39:57
re laila
Maverick_17
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:40:46
Ek -> pasque je v y aller dans 5 minutes
laila -> je sens qu on va encore se coucher tard
e[K]tombe
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:41:21
ben ok^^...
wazaaabi
Niveau 14
20 juillet 2004 à 21:41:48
Maverick_17 Posté le 20 juillet 2004 à 20:46:59 l essentiel c est qu on se comprenne
waza -> et si t avais suivi tu saurais ^^
Bah ouai mai je suis pas!
wazaaabi
Niveau 14
20 juillet 2004 à 21:44:05
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
Maverick_17
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:44:09
j y vais a tout´
laila -> on a besoin d amouuuuuuuuuuur bisous a tantot
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:44:30
Mav > ouh je sens que je vais me la passer
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:45:25
mais je pensais pas a celle la quand je parlais de notre chanson...
Maverick_17
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:46:31
ah bon ? et a laquelle ?
je verrais en revenant si c t celle que je pensais ^^
chevalierblanc
Niveau 9
20 juillet 2004 à 21:47:00
re tlm, ça mousse tjrs ?
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:47:02
ok!
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:48:35
ca mousse toujours chevalier, et toi?
chevalierblanc
Niveau 9
20 juillet 2004 à 21:52:07
mouais bof, mon pc au magasin, obligé de surfer avec ma dreamcast pour dépanner, j´te raconte pas la galère. au fait, vous risquez de voir ce message en double,ce sera normal !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm